750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 juin 2013

Tirage au sort, tadam ...

 

Un grand merci pour votre participation et vos anecdotes trop rigolotes, merci aux timides d'avoir franchi le pas du commentaire, c'était chouette ...

Alors, alors ... the winner is  ???

Découpage de petits papiers (0,1,2,3 les oranges - 0 à 9 pour les verts)

2013-06-25 20

tadam ! le commentaire n°9

2013-06-25 20

et c'est Claire d'Une Cigogne sur Mars qui remporte le cadeau des 6 ans !

On ne s'est jamais rencontré mais grâce à la magie de la blogo,

on se connait depuis un petit bout de temps mine de rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations!
C
Quelle chance !!!! Je suis très émue de gagner ce concours. C'est la première fois que cela m'arrive, et je suis ravie que cela tombe "avec" mercredi rose car j'aime beaucoup ton blog ! En effet, on ne s'est jamais rencontrée (mais qui sait un jour...) mais y'a quand même quelque chose entre nous ! Encore un immense merci ! Et longue vie à ton blog ! Bizzz
G
Félicitation Claire!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité