750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
22 juin 2013

Happy 6 Mercredi Rose

C'était le 11 juin , mon petit blog a fêté ses 6 ans ... autant dire que c'est un petit vieux dans le monde des blogs !

 

gateau-anniversaire-6-bougies-copie-copie

Pour souffler ces 6 bougies en toute simplicité, je vous invite à un petit jeu ...

Un message en commentaire, surtout n'hésitez pas à me raconter un petit truc sur vous, j'adore ! Et vous participerez au tirage au sort pour gagner un colis gourmand (contenant un livre de recette, un ustensile de cuisine, un produit gourmand et des petites surprises).

Vous pouvez aussi relayer sur Facebook et Twitter ... Le tirage au sort du gagnant aura lieu mardi 25/06 à 20h.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
6 ans de blog!! je dis respect :)) bravo pour tout! je participe bien évidemment a ton petit jeu :) pour l'annif de ton blog,c'est toi qui offre des cadeaux :)) c'est chouette quand meme!! Bisouss
M
Oups! Merci pour le rappel j'avais complètement zappé le jeu...ce doit être l'été (ça y est on atteint les 18 degrés l'apres midi!!)qui me fait tourner la tête<br /> <br /> Les grands gagnants mercredi rose chez moi sont: le chausson comté épinards pignons, curry de poulet au coco, gâteau moelleux amandes cannelle et aussi une tagine avec des abricots moelleux Miam!!! <br /> <br /> Bon anniversaire Mercredi Rose et bisous sur le fil du rasoir!!<br /> <br /> Corinne
A
Bonjour, je tente ma chance !<br /> <br /> j'adore la rubrique "quand j'étais petite", ça me rappelle plein de souvenirs un peu oubliés et la rubrique "nos lectures du soir " ça donne des idées et je découvre de nouveaux albums. <br /> <br /> Moi quand j'étais petite je faisais des cabanes dans les buissons dans la garrigue !<br /> <br /> Bonne anniversaire et félicitation pour le contenu et la ténacité !
J
Quand j'étais petite; j'appelais ma grand-mère Cruella, je faisais tarzan en me pendant au lustre de cette même grand mère en utilisant les cravates de l'oncle Hubert, je prenais une après midi à confectionner des boulettes de papier wc que je mouillais pour les coller au plafond de la chambre de ma décidément pauvre Gd mère qui se réveillait la nuit en recevant lesdites boulettes séchées sur son lit... Il paraît que j'étais un peu garce :-). Je rêvais aussi d'avoir une copine qui s'appelait Anna mais dans mes rêves, elle savait cuire des crêpes ;-). Encore merci pour toutes ces bonnes recettes pour lesquelles je commente que trop peu mais que nous goutons avec plaisir! Happy Birthday! Hip hip hip!!!
E
Bon bloganniversaire!! Quelle ténacité! Depuis mon retour dans la vie active j'ai moins le goût j'avoue il va falloir que je me booste!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité