750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
6 juin 2013

Croustillants chorizo-chèvre

Je n'ai pas réussi à leur donner une forme de bonbons, mais ces petits croustillants étaient excellents et prêts en quelques instants, ce qui ne gâche rien.

2013-06-01 11

Ingrédients pour 10 croustillants

5 feuilles de filo

20 fines tranches de chorizo

1 pot de chèvre frais type Chavroux

huile d'olive

2013-06-01 11

Préparation

Coupez les feuilles de filo en deux dans la largeur. Au centre de chaque feuille, déposez deux tranches de chorizo, puis par-dessus, une cuillère à café bombée de chèvre frais. Roulez la feuille bien serrée et froncez de chaque côté de la garniture comme pour faire un bonbon.

Répetez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

Dans une poêle, versez juste un petit peu d'huile pour que le fond n'attache pas, faites dorer les croustillants, 1 min de chaque côté environ, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Dégustez en apéro ou avec une belle salade de tomates !

2013-06-01 11

J'ai également fait des versions jambon cru italien - roquefort qui ont eu leur succès ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des croustillants que je ne pourrais qu'adorer vu la garniture !!
Y
j'adore ce type de plat!
M
j'aime beaucoup l'idée, mais sans chèvre pour moi !!!
W
miam ces bricks a voir chez moi aussi aujourdh'ui, c'était au menu mais garniture différente ....
C
une bonne idée pour un soir comme aujourd'hui ou il fait chaud
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité