750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
13 mars 2013

On a dîné quoi ? mars 2013 semaine 1 : bucolique

 

  Lundi

 Tajine de veau aux légumes, pdt et pois chiche

Fromage blanc au sucre de canne

 

Mardi

 Tartine de houmous

Filet de bœuf, haricots verts frais

Poire

 

Mercredi

 Gratin pdt, carotte, haddock

Kiwi / Yaourt au miel

 

Jeudi

 Rouelle de porc au cidre

Risotto à la tomate

Yaourt à la fraise

 

Vendredi

 25 ans de Kathleen, apéro dînatoire

Pizza, pilon de poulet

Toasts, chips

Fraisier et Opéra

 

Samedi

Soirée croque-monsieur

salés, sucré

 

Dimanche

 Ravioli niçois

Yaourt soja noisette

Chocolat

 

***

 Une semaine très pluvieuse, à guetter les moindres petites éclaircies. Sortir alors pour observer les pâquerettes et autres fleurettes. Chausser déjà du 36 et s'amuser avec mes compensées. Partir à la chasse aux vers de terre et déguster mon macaron préféré, à la fleur d'oranger.

2013-03-10 13

2013-03-08 16

 

2013-03-09 16

2013-03-09 16

 

2013-03-09 20

 

2013-03-10 13

2013-03-08 16

2013-03-10 13

2013-03-10 13

2013-03-10 14

 

 

 

Quand j'étais petite

 La peau sur le lait chocolaté du matin, c'était toute une histoire ... fallait que j'ôte tout avant de pouvoir tremper mes lèvres dans le chocolat chaud.

  ;-)

  

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle tranche de vie
A
Le macaron me fait de l'oeil j'adore l'eau de fleur d'oranger, jamais testé en macaron.<br /> <br /> Les compensés waouhhh ça sent le printemps, avec mes 3 mecs au moins je suis tranquille avec mes chaussures enfin j'espère lol !!!<br /> <br /> Oulala moi c t une histoire avant la peau (du lait) et après je n'ai jamais aimé le lait, mais mes parents ont longtemps bataillé pour m'en faire boire !!!grrrrr
S
Ah pareil, pareil...pas la peau et pas les miettes de la tartine dans le chocolat chaud, beurk de beurk...!!!!!
M
Encore une belle semaine ..
K
oui c quoi des raviolis niçois ???? ici aussi c la neige, je te dis pas ma tête ce matin qd g ouvert les volets :'-( bisouillessssssssssssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité