750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
13 février 2013

On a dîné quoi ? février 2013, semaine 1 : grosse semaine

Lundi

 Pour elles et lui : tortellini et émincé de veau à la crème

Pour moi : quiche aux poireaux/hareng

Salade

Chocolat

 

Mardi

 Filet de canard soja&miel

Purée de romanesco

Crêpe au miel

 

Mercredi

Balnc de dinde façon tandoori

Riz

Salade verte

Compote pomme passion

 

Jeudi

 10 ans

Pizza

Mille feuille ou éclair

 

Vendredi

 Penne , bolognaise au haché végétale

Salade

Mousse au choco

 

Samedi

Le Figuier de Saint Esprit, Antibes

 Mise en bouche : velouté de potiron émulsion de châtaigne

Huître sur chou vert farci, oursin et tourteau, gelée de soupe de poisson

Saint Jacques dieppoises, crêpe de maïs à la crème de topinambour

Filet de biche et légumes d'hiver

Savarin truffé

Crème brûlée à la lavande

Déclinaison passion : gâteau chocolat au lait passion, coque de fruits de la passion à la mangue et émulsion ananas, sorbet passion et gâteau coco

Café et mignardises

fev 20138

 

Dimanche

 Pour elles et lui : spaghettini et jambon

Pour moi : diète verveine

 

***

Bleu éblouissant

 

2013-02-06 12

2013-02-06 12

 

 

 

Ambiance audition

2013-02-06 18

 

C'est toujours la fête quand on reçoit Bonbek

 2013-02-08 16

Une journée de 10 ans commencée de bonne heure et terminée tard pour un jeudi

 fev 20137

fev 20136

Un chouette roman jeunesse (... je sentais bien qu'il se tramait quelquechose je me suis faite avoir une bleue ... ça c'est pour le suspens/  et puis aussi depuis que je l'ai lu, j'écoute des concertos en travaillant !)

 2013-02-08 16

 2 "premières" dents de lait tombées le même soir

 2013-02-10 14

Du chili à gogo, des pizzas, du mojito et des gâteaux pour fêter encore ses 10 ans

fev 20135

 2013-02-10 15

Quand j'étais petite

J'aimais beaucoup les tout petits bouquets de violettes.

J'aime encore.

 

 Joyeux anniversaire à ma maman d'amour, qui aime aussi les petits bouquets de violettes 

 

;-)

  

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo non le petit mot est trop choupinou...je craque ...des bises
A
Quelle belle fête pour ton grande Kiara, 10 ans ça se fête +++ je me souviens très bien des miens! <br /> <br /> Bonbek je ne connais pas du tout ! Je v chercher tu me mets l'eau à la bouche et pas avec une recette ...pour une fois!
E
hum la déclinaison passion!!!<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont belles belles les filles! qu'est ce qu'elles grandissent...<br /> <br /> <br /> <br /> tu le trouve ou ton haché végétal?
K
joyeux anniversaire à ta maman d'amour ^^
Y
Joyeux anniversaire à ta grande poupette
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité