750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
23 janvier 2013

On a dîné quoi ? janv.2013 semaine 3 : en pagaille

Lundi

Emincé de poulet au bacon et à la crème

Riz

Biscuits à la cuillère et confiture

 

Mardi

 Artichaut vinaigrette

Hachis parmentier

Chocolat

 

Mercredi

 Cabillaud au lait de coco et patate douce

Riz

Fromages

Tarte pomme frangipane

 

Jeudi

 Steak haché

Frites

Chocolat

 

Vendredi

 Chez ma sœur

Foie gras, salade et pain brioché

Tagliatelle au brocolis ail et piment

Fromage

Galette des rois

 

Samedi

 Chocolat chaud et tartines de Nut'

 

Dimanche

 Pack lunch de retour d'anniversaire

Tarte épinard-chèvre - Tarte pdt reblochon

Yaourt au citron

  ***

 

De la neige sur les sommets

2013-01-17 09

 

et quelques flocons ici

 2013-01-17 09

Entre gastro et grippe

2013-01-16 16

Le mercredi c'est fromagerie : Margalet

 2013-01-16 17

JP Rameau, Les Sauvages

2013-01-19 15 

Je cache des petites surprises pour ses bientôt 10 ans dont ce livre en english aux questions pertinentes

janv 20136

2013-01-15 15

2013-01-15 15

2013-01-15 15

 

Un vendredi thalas'soleil'bento

 2013-01-18 10

janv 20137

2013-01-18 11

2013-01-18 14

Chat coloré

2013-01-18 20 

Une tite baby sitter

janv 20138

et du bout 'choux à gogo

Pauline, Lola,Zoé, Maxime, Charles, Margot, Jeanne, Lou, Quentin, Hugo, Lilia, Cléo, Clarisse, Kiara, Lili

 janv 20139

Quand j'étais petite

 Le tout premier CD que j’ai eu c’était celui de Mylène Farmer « Pourvu qu’elle soit douce » … après j’ai plutôt zappé les murmures de Mylène …

 

;-)

  

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et les arbres qui tombent font ils du bruit lorsque personne n'est là pour les entendre ? <br /> <br /> des tout petits yeux mini fée....
G
bouh .... la thalasso je kiffe !!!! la neige, on en a même pas eu (encore) ns nananananèreeeeeeeeeeeeeeeeeee bisouillesssssssssssssssssss
C
coucou encore un très joli billet de jolis payasages enneigés (pour le coup on a rien a vous envier par ici c'est tout blanc....) <br /> <br /> j'adooore le chat coloré!<br /> <br /> trop mimi la minie baby sitter! <br /> <br /> cool la thalas'soleil'bento!<br /> <br /> Moi j'y vvais lundi cadeau de noel de mon homme ca s'appelle escale à Marrakech... tout un programme j'ai hate!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie des gros gros bisous!!!! <3
E
whoua whoua whoua!!!! (faut que je rajoute quelque chose?)<br /> <br /> <br /> <br /> des photos de rêves, un fromage qui donne bien envi, une Kiara qui fait très jeune fille (mais comment fait elle plur grandire si vite!), des paysages a rendre jaloux! des petits bout de choux a croquer! Héhé méthode volume 2 moi aussi! et Maëlys reprend l'an prochain!<br /> <br /> <br /> <br /> J"espère que Cléo va mieux! nous on galère toujours avec grande qui n'a pas été a l'école depuis deja une semaine! on retourne chez le doc ce matin pffff
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité