750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 novembre 2012

On a dîné quoi ? novembre 2012 semaine 2 : gourmandes

 Lundi

 Blanquette de dinde

Yaourt maison confiture de fraises

 

Mardi

Oeufs au plat, bacon, croquettes de pdt

Yaourt, clémentine et chocolat

 

Mercredi

 Fromages

Steak haché

Nouilles au beurre et parmesan

Eclair au chocolat

 

Jeudi

 Salade de betteraves

Cuisse de canard confite grillée - riz

Chocolat

 

Vendredi

 Nous sommes invités

Apéro, tartelettes cèpes et truffe

Rôti de porc en cocotte, pommes de terre et carottes

Fromage, salade

Salade d'oranges à la cannelle et rochers coco

 

Samedi

Apéro

Lasagnes Salade

Tarte aux pommes et mignardises

 

Dimanche

 Soupe de légumes

Yaourt

 

***

 Couleurs de milieu d'automne

 2012-11-14 11

2012-11-14 11

Miel, soleil

111

Carrelage

 2012-11-14 16

Le mercredi c'est fromagerie : découverte du Curé Nantais et du Fumaison de Lavort

2012-11-14 17 

L'éclair au chocolat ... by JLP

2012-11-14 17 

Maintenant, à l'heure du violoncelle, il fait nuit, mais le conservatoire est tout en éveil

 112

 

Quand j'étais petite

Ma Maxi est en Cm1 et moi aussi en Cm1 j'avais lu Tistou

2012-11-18 11 

;-)

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces bonnes idées de menus.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
F
mon mari aussi l'a lu et il en garde un très mauvais souvenirs, il m'en parle encore !!!
S
Mais pourquoi moi j'ai pas lu Tistou....;-(
C
Quel souvenir oublié Tistou !!!!! Bien sur je l'ai lu aussi !!!! Merci.<br /> <br /> Oh et ces beaux fromages !!! Ça fait envie.
A
moi aussi Tistou, d'ailleurs c'était mon papa Tistou (il l'est tjrs d'ailleurs, ça doit être le seul à avoir des figues en belgique, des citrons et des olives!!!!), ici c'est la nuit à l'heure du cheval et ça, c'est nettement moins drôle !!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité