750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
18 octobre 2012

Brick banane-chocolat

Je ne sais pas si vous avez déjà transformé une feuille de brick en tuerie sucrée avec uniquement deux ingrédients ...

L'alliance banane et chocolat pour en faire un dessert méga gourmand !

Ou même un goûter car c'est si vite fait !

Ingrédients pour 4 bricks

4 feuilles de brick

2 bananes

100 gr de chocolat noir

10 gr de beurre

 2012-10-09 20

Préparation

Préchauffez le four à 180°C.

Cassez le chocolat en carreaux et faites le fondre 2 fois 30 secondes au micro-ondes en mélangeant entre chaque.

Faites fondre le beurre 15 secondes au micro-ondes dans un petit ramequin.

Pour chaque brick : déposez au centre de chaque brick une demi-banane en rondelles et 4 cuillères à café de chocolat fondu.

Plier la brick en porte-feuille (petit rappel ici). Posez la brick pliage dessous, sur une plaque du four couverte de papier cuisson.

Beurrez au pinceau le dessus de la brick avec le beurre fondu.

Enfournez pour 12 à 15 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmm... J'en veux ! Bises et douce soirée !
P
J'avais des bananes qui se mourraient la semaine dernière j'ai fait exactement ça aussi mais avec du nutella. Un délice ;-)
L
trop succulente ces bricks bananes chocolat
P
j'en fait souvent a la maison :) c'est une tuerieeeeeeeee
C
J'aime pas trop les fruits et le chocolat ... pourtant ca a l'air bon !!!! Tu aurais quoi d'autre comme association sucrée à me proposer ? Moi sinon je fais souvent camembert / miel... top bon ! Bizzzz
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité