750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
3 octobre 2012

On a dîné quoi ? septembre 2012 semaine 4 : sous la pluie

Lundi

 Velouté chou fleur chorizo

Coquillettes-saucisse

Fromage blanc au miel

 

Mardi

 Pour elles et lui : bifteck, pommes sourire, purée de carottes

Pour moi : purée de carottes, risotto aux orties (bio)

Fromage

Chocolat

 

Mercredi

 Couscous : légumes, semoule, poulet et boulettes

Madeleine et chocolat

 

Jeudi

 Velouté de courgettes-kiri

+ pour elles : crêpes jambon-fromage

Reste de couscous

Crème vanille

 

Vendredi

 Pour elles : quiche lorraine, salade

Pour moi : bouillon de poule aux vermicelles

Compote maison

 

Samedi

 Pizza party

Chocolat

 

Dimanche

Œuf au nid 2 façons (à venir)

 

***

 

Zumba ? Concours de Tshirts mouillés ? non juste une bonne rincée le temps de courir de la voiture à la maison

sept12h 001

J'aime aussi beaucoup celle-ci

 

Guetter le moindre petit rayon

sept12i 004

Jouer à la maîtresse à toute heure et sauter partout

sept12i 001

sept12i 003

Verveine addict

sept12i 002

Peu de citrons prévus cette année

sept12i 010

Histoire sans parole

9-sept127

Quand j'étais petite

 Alors après cette année de 4ème compliquée avec mon Explorateur, j'ai eu le droit pour la 3ème à un superbe sac Chevignon, trop beau, bleu marine avec un indien dessus ... tellement beau qu'on me la volé lors du 1er brevet blanc (quand les cartables doivent attendre en dehors de la salle d'exam)... avec tous mes cours et ma super calculette dedans !

 

imagesCAE3ETGA

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et un grand MERCI ! pour cette chanson ...mince les frissons !
M
haaa le sac chevignon...toute une histoire- d'amour forcément
C
Oh oui ! J'en ai eu un aussi comme ça !!! Quel souvenir grâce à toi encore. Merci ! J'attends ta recette des œufs... Bonne journée !
C
joli reportage !<br /> <br /> Avant dernier jour pour voter pour ma table stp, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2ème position). Merci par avance et bonne journée ! Bisous
P
ah ! le sac chevignon après il y a eu le Chabran la parka. chipie le club des marques quoi!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité