750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
8 juillet 2012

Salade de carottes arc-en-ciel à l'indienne

J'aime bien avoir en réserve dans mon congélateur des légumes non cuisinés de chez Picard ...

Ils viennent à la rescousse pour les jours où je n'ai plus de produits frais en stock.

Ces carottes arc-en-ciel m'ont bien plu et j'ai tout de suite su qu'elles ne finiraient pas chaudes ... mais en salade !

juin12j 005

Ingrédients pour 4/5 personnes

1 sachet de 600 gr de carottes arc-en-ciel Picard

1 càs de miel liquide

1 càc de curry indien (hot)

1 càs d'huile d'arachide

2 càs de coriandre hachée (surgelée ici)

sel et poivre

Préparation

Faites cuire les carottes à la vapeur pendant 12 min ou au micro-ondes comme indiqué sur le sachet. Egouttez les.

Dans un saladier , mélangez les carottes avec le miel, le curry, l'huile et la coriandre. Salez et poivrez à votre convenance.

Laissez au frais au moins 30 min avant de servir.

juin12j 006

***

Une salade à la fois sucrée-salée et rafraîchissante pour étonner les papilles et accompagner de façon originales les grillades de l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super recette, Picard est aussi mon ami, en tant que mère de famille nombreuse (depuis peu, mais tout de même !) il s'invite très souvent à ma table et j'ai d'ailleurs "investi" dans le bouquin des éditions marabout "picard en 3 étapes" très sympa.
A
Le genre de recette bien pratique & savoureuse le soir en rentrant du boulot :-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Alex
C
bisous;)
C
je ne connaissais pas pourtant je onnais picard....<br /> <br /> trop belles couleurs!
K
Moi qui aime les épices, c'est une recette à laquelle je n'aurai pas pensé que tu nous offres.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Katy.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité