750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
24 juin 2012

Banana & vanilla milk-shake

Je participe au tour du réconfort.

Logo_150_250

Organisé par Un tour en cuisine, tout particulièrement pour mettre du baume au coeur du neveu de Miss Cuisine.

Vous trouverez l'ensemble des participants et leur recette ici.

Quand j'ai pensé au réconfort, j'ai imaginé plutôt quelquechose qui se boit ... En hiver, un bon chocolat chaud bien cacaoté et sucré ... et comme nous sommes en été, je me suis dit qu'ici, notre milk-shake préféré, c'était le banane-glace vanille ...

Du cocooning douceur au bout de la paille ;-)

juin12e 003

Ingrédients pour 4 verres

2 bananes bien mûres

250 ml de glace vanille

250 ml de lait

juin12e 004

Préparation

Dans le bol du blender, du robot ou dans un saladier avec un mixeur plongeur : déposez les 3 ingrédients et mixez quelques instants jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse et mousseuse.

Versez aussitôt dans des verres ou si vous souhaitez le conserver 1 à 2h avant de le déguster, pensez à bien remélanger avant de servir au verre ... avec une paille ;-)

juin12e 006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je le prend pour aller sous le parasol à côté de la piscine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
A
j'adooooooore
A
coucou, <br /> <br /> ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas rendue visite....ton milk shake se marie bien avec ma mousse, les deux réunis c'est un réconfort total !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
G
un bon milk shake pas mieux :)
V
Tout simple mais delicieux...
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité