750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
14 juin 2012

5 ans de Mercredi Rose : le jour du dessin animé

 

4ème jour du jeu anniversaire

Petit rappel :

Mercredi Rose fête ses 5 ans

s04 090

et je vous invite à faire la fête pendant 5 jours ... enfin là, il ne reste plus que 2 jours mais

5 jours et un colis gourmand à gagner chaque jour, elle est pas belle la vie ?

 

***

On joue donc au Portrait Chinois,

lundi c'était le légume, mardi l'animal, hier les pâtes,  d'ailleurs vous pouvez toujours jouer en laissant un commentaire sur les messages des jours précédents...

 

pour ce quatrième jour :

Le dessin animé

Dites moi en commentaire, si vous étiez un dessin animé, vous seriez lequel ?

 

Moi ce serait Les Cités d'Or ... l'aventure, l'évasion ...ahahahaha Esteban, Zia, Tao les Cités d'or

***

Allez c'est à vous, prévenez aussi votre famille,  vos amis, plus on est de fous ...

et revenez encore demain vers midi, pour connaître l'ultime étape de votre Portrait Chinois ...

***

le tirage au sort des 5 gagnants de la semaine aura lieu dimanche, vous pouvez donc jouer tous les jours et même rattrapper un ou plusieurs jours (1 commentaire par jour et par adresse) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est trop fort, avant même de lire ton dessin animé j'avais en tête les Mystérieuses Cités d'Or, on doit être de la même "époque" (j'aurais bientôt 35 ans). Mais bon, pour changer, je dirais "Juliette je t'aime". Fan du Club Dorothée bonjour !
H
moi je serais winnie l'ourson, je me gaverais de miel à longueur de journée!
Q
bonjour, si j'étais un dessin animé : je serais heidi! avec son super papi ! j'ai adoré ! n'ayant jamais eu de papi, que du bonheur et du rêve ! <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> bon weeek end !
J
si j'étais un dessin animé je serais princesse sarah, qu'elle elle souffert cette pauvre petite ! merci pour ce jeu
A
Oulala il y en a tellement que j'aime et qui me rapelle mon enfance... mais je dirais "Jeanne et Serge" car c t un grand moment je prenais mon ballon de baudruche et je smasher dans le salon, ah je m'y croyais!!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité