750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
13 juin 2012

5 ans de Mercredi Rose : le jour des pâtes

 

3ème jour du jeu anniversaire

Petit rappel :

Mercredi Rose fête ses 5 ans

DSC03867

et je vous invite à faire la fête pendant 5 jours ... enfin là, il ne reste plus que 3 jours mais

5 jours et un colis gourmand à gagner chaque jour, elle est pas belle la vie ?

 

***

On joue donc au Portrait Chinois,

lundi c'était le légume, mardi l'animal,  d'ailleurs vous pouvez toujours jouer en laissant un commentaire sur le message d'hier et d'avant hier...

 

pour ce troisième jour :

Les pâtes

Dites moi en commentaire, si vous étiez une variété de pâtes, vous seriez laquelle ?

 

Sans hésiter des "penne rigate" pour moi ... si possible all'arrabiatta, qui piquent quoi !

Allez c'est à vous, prévenez aussi votre famille,  vos amis, plus on est de fous ...

et revenez tous les jours cette semaine vers midi, pour  connaître la suite de votre Portrait Chinois ...

***

le tirage au sort des 5 gagnants de la semaine aura lieu dimanche, vous pouvez donc jouer tous les jours et même rattrapper un ou plusieurs jours (1 commentaire par jour et par adresse) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez cette fois ci, je dirais Spaghettis à la carbonara (car j'adore la crème et les lardons) Miam !<br /> <br /> Vraiment sympa cette idée de concours !
H
sans hésiter des pâtes carbo avec une tonne de parmesan! Si si, j'assume! C'est marrant, ça m'inspire beaucoup plus que les légumes!
C
Sans hésiter des spaghetti !!!
A
Pour moi coquilette (beurre / emmental) et jambon mixé, mon enfance et ma madeleine quand je suis malade. Ici on donne aux coquillettes le joli nom de "petits coudes"!
L
Les tagliatelles ♥
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité