750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
23 mai 2012

On a dîné quoi ? mai 2012 semaine 3 : love is all

Lundi

 Ratatouille

Quinoa

Crêpe jambon fromage

Yaourt soja amande

 

Mardi

 Le Maharadja , restaurant indien, Cannes

 Papadam

Assortiment : pokora, poulet tikka, kebab

Naan au fromage

Boeuf buryani

Glace kulfi (cardamome, safran, pistache)

 

Mercredi

 On reçoit

Beignets de fleurs de courgette

Asperges vinaigrette aux oeufs durs

Chipo-merguez

Tarte carotte-lardons - ratatouille

Fraises

 

Jeudi

 Nous sommes invités

Salade tomates, féta, olives

Côte de bœuf au bbq

Gratin de riz et courgettes

Fondant au chocolat

 

Vendredi

Linguine au bacon fumé

Salade au gorgonzola et noix

Cornet choco pistache

 

Samedi

 Nous sommes invités

Apéro

Foie gras maison et château d'Yquem

Cuisses de canard et pommes sautées

Succès aux noix

 

Dimanche

 Petit déj

 

***

 Pluie tropicale

mai12j 001

Histoire de papillon

57

mai12j 006

Mes brésiliennes

mai12j 008

Oulala va y'avoir des prunes

mai12j 007

It's Cannes, it's festival

mai12j 024

58

59

mai12j 020

mai12j 016

mai12j 028 


Quand j'étais petite

Le clip de Love is all passait souvent à la TV quand je devais avoir 4 ans et il me faisait peur... je crois à cause de la langue du crapaud... et aussi parce que je pensais que cela se passait juste derrière la vitre du poste TV.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime manger.
S
Les bonnes tartes à venir avec les bonnes prunes ;-)
G
j'adore la robe bleue de maxi princesse, comme elle doit être confortable ^^ bisouillessssssssss
E
ha les beaux carrousels à étage..... je trouve toujours une excuse pour monter avec les filles lol
C
Eh oui, tu n'avais QUE 4 ans pour Love is all !!<br /> <br /> Glace Kulfi... Hummmm ça doit être bon ça !<br /> <br /> Bonne semaine ! Bizzz
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité