750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
11 avril 2012

On a dîné quoi ? avril 2012 semaine 1 : fourre-tout

Lundi

Radis et tomates cerises

Croque Monsieur - salade

Chocolat

 

Mardi

 Steak haché

Pommes rissolées

Mini cornet chocolat

 

Mercredi

 Poulet rôti

Riz

Crème soja chocolat

 

Jeudi

 Bâtonnets de concombre et tomates cerises - sauce petit suisse cumin

Bifteck et purée pdt courgettes

Compote pomme poire

 

Vendredi

Raviolis niçois

Framboises et riz au lait rhum raisin

  

Samedi

 On reçoit

Pain surprise

Croustillant mozzarella-lardons, mesclun à la féta et aux croûtons

Couscous poulet merguez

Fromage

Carré au citron

 

Dimanche

 Restes de couscous

Chocolat

 

***

 

Une semaine avec

 

Un concert un peu fou et très créatif, de jeunes compositeurs qui mêlent instruments, danse et chant

a12-b 001

a12-b 006

 Un beau match de volley

 a12-c 001

Une chasse de Pâques matinale

a12-c 003

a12-c 006 a12-c 005

a12-c 008 a12-c 009

Un déjeuner ensoleillé dans une maison de magasine

a12-c 016

a12-c 015

 

Quand j'étais petite

 Je portais des chaussettes et des socquettes blanches à trou-trous

 

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette maison est un rêve !
C
Belle maison en effet... tu as de belles fréquentations ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le volley ? C'est toi qui es fan ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
G
je veux bien aller dans une maison comme les magasines moi !!!!!!!!!!!! ms heu, c pas zuste :(
S
J'ai terminé il n'y a pas très longtemps Rosa Candida...je ne sais pas toi, mais moi j'ai adoré ;-)
C
Wouaw trop trop belle la maison....<br /> <br /> chouette la chasse aux oeufs ici il pleuvait...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité