750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 mars 2012

On a dîné quoi ? mars 2012 semaine 2 : tagada, le temps des magnolias

Lundi

 Risotto printanier au poulet (à venir)

Yaourt coco muesli

Chocolat

 

Mardi

Pour elles et lui : cervela gratiné et purée de pdt maison

Pour moi : soupe thaïe avec nouilles

Petits suisses au miel

 

Mercredi

 Mafé de bœuf (à venir)

Chocolat

 

Jeudi

 Pipe rigate en sauce ratatouille

Steak haché (pour elles et lui)

Mini barre kinder

 

Vendredi

 Travers de porc grillés

Pour elles et lui : rösti de pdt

Pour moi : reste de ratatouille

Petits suisses au miel

 

Samedi

 On reçoit

Apéro : champagne, tapenade, concombre, tomates cerise, gouda au cumin, lomo

Croustillant au saumon et fromage frais ciboulette - salade roquette, carotte graffiti et asperges

Filet mignon miel-curry et tian de légumes

Fromages

Mousse citron-limoncello spéculoos (à venir)

 

Dimanche

 Polenta aux lardons et gouda au cumin

Salade de roquette et tomates cerises

Compote pomme chataîgne et chocolat

 

***

 Jaunes les tulipes cette fois-ci

m12-e 008

 La bande de Mini Fée au bowling

m12-e 016 - Copie

L'éphémère temps du magnolia et le pique-nique du mercredi au conservatoire

32

m12-e 002

Dormir, l'art et la manière

33

Une journée sous le signe du cheval

m12-g 060 m12-g 055

m12-g 002

m12-g 057 m12-g 015

m12-g 047

m12-g 049

m12-g 006 m12-g 050

m12-g 033

m12-g 056

m12-g 027 - Copie

m12-g 059

m12-g 004

 

Quand j'étais petite

L'année du CM2 pendant les récrés, il y avait une pionne qui dessinaient trop bien Pierrot et Colombine

ck1r9nmo

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un pti air de dolce vita dans ces belles photos!<br /> <br /> bisous
G
ah c donc du magnolia, qd je v au boulot y'en a un tt en fleurs aussi et je me demandais ce que c t .... moi la "nordiste" lol<br /> <br /> et décrotter les sabots des chevaux, les brosser, que de bons souvenirs :)
E
hummmm que c'est bon ces photos pleines de soleil :) bisous!
C
Chez nous le magnolia dort encore ...<br /> <br /> Belle semaine ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité