750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
22 février 2012

On a dîné quoi ? février 2012 semaine 3 : sweeties

Lundi

 Œufs cocotte au bacon (à venir)

salade

Petits suisses au sucre de canne

 

Mardi

Pour elles : tortellini jambon-fromage - chocolat

Pour nous: plateau de fromages affinés, St Emilion et chocolat

 

Mercredi

 Rôti de porc

Pour elles et lui : coquillettes gratinées

Pour moi : poireaux au soja

Crème bi-couche au citron (à venir)

 

Jeudi

Salade de betterave

Cassoulet

Poire

 

Vendredi

il cuisine

 Apéro : croustilles au fromage et saucisson

Filet de boeuf

Pommes de terre sautées

Crème à la vanille

 

Samedi

 Chez mes beaux parents

Apéro : toasts, charcuterie lorraine, olives

Gratin aux fruits de mer

Paupiette de veau, fagot de haricots, purée et galettes de légumes

Chèvre chaud à la pomme et salade
Mousse au chocolat et gâteau aux noisettes

 

Dimanche

 Croque-cake

Haricots verts

Compote pomme-châtaigne

 

***

Au cœur des tulipes

 f12h 003

En février mon calendrier

f12h 005 

Avec les CE2 au festival des jeux, j'ai appris à jouer au Jeu de Go

 f12j 012

Les 5 sens à l'honneur avec les petits chanteurs du Conservatoire

f12k 004

 f12k 014

Ma première fishtail braid ou tresse en épis de blé ... trop fière ! J'ai eu le droit à "waouw maman mais tu m'as fait la tresse de Raiponce" ... pour le tuto c'est ici 
 
f12k 017

Quand j'étais petite

A une époque j'ai eu plein de posters de chatons dans ma chambre, ils avaient tous un nom "Monaco, Romy, Caprice ..."  et je leur disais bonne nuit avant d'éteindre.

mini_PP30436-poster-chat-rachael-hale 

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

clique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette tresse, quand ma grande avait les cheveux plus longs je lui en faisait très souvent... j'ai pas essayé sur la plus petite pourtant elle a la bonne longeur de cheveux....<br /> <br /> <br /> <br /> chouette la chorale!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo monsieur le cuistot!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
5
Mazette ! C'est du boulot le coiffage des petites filles... c'est sans doute pour cela que j'ai eu un garçon... !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> 56oceane
G
waouw la tresse ! je ne v pas voir le tuto pcq pas besoin :(
S
c'est quoi des croques-cake ?
A
alors moi je dis simplement bravo à l'homme qui cuisine, à la maman coiffeuse trop top! et à l'imc à 20 pcq maintenant je sais ce que c'est!!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité