750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
1 février 2012

On a dîné quoi ? janvier 2012 semaine 4 : tout show !

Lundi

 Nouvel an Chinois

Nems et beignets de crevettes

Nouilles au bouillon chinois

Salade

Boules coco

 

Mardi

Pour elles : cordon bleue pommes rissolées

Pour lui : steak haché pommes rissolées

Pour moi : mélange riz lentilles soja

Viennois chocolat

 

Mercredi

Sauté de porc à la moutarde

Polenta / salade

Petits suisses au miel

 

Jeudi

 Tagliatelle

Ratatouille

Jambon cru

Compote pommes poire vanille maison

 

Vendredi

 Festival du cirque de Monte Carlo

Sandwich merguez

 

Samedi

Chez ma cousine

Apéro

Raclette traditionnelle et polenta-aubergine

Nounours fondu sur pain perdu et framboises

 

Dimanche

 Pour elles : calamars à la romaine, maïs, petits suisses

Pour lui : calamars à la romaine, coquillettes, chocolat

Pour moi : soupe japonaise, petits suisses, chocolat

 

***

Les activités "artistiques" d'une grande fille privée d'école 2 jours pour cause de trachéite carabinée.

janvier 20124

DrawingPadApp1

 Un sacré show des vainqueurs

janvier 20125

 Un anniversaire

j12f 009

 Retrouver ce livre de chansons chez mes parents, je l'avais déjà quand je ne savais pas encore lire, plus tard je déchiffrais les morceaux à la flûte.

janvier 20126

6 petits pieds dans le même bain

j12f 028

Et encore un anniversaire avec les fameuses pompes à l'huile marseillaise

 j12f 049

 

Quand j'étais petite

A 11 ans au spectacle en colo, j'ai été Madonna chantant "like a prayer"

 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'admire tes menus, moi c'est souvent "plat unique" :-D
L
hummm la pompe à l'huile! un vrai régal! j'adore la photo des petits pieds! ils sont mignons!
G
Tilio aussi a une tracheite :( ss cortisone 3 jours ms pas privé d'école, pcq y'avais grève ;-) bisouillesssssssssss
E
hihihi en Madonna! t'as pas une photo?
R
Et voilà comment je prends un coup de vieux : "Like a prayer", j'étais à l'unif.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité