750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 janvier 2012

On a dîné quoi ? janvier 2012 semaine 3 : yellow & pink season

Lundi

 Paupiettes de veau sauce tomate aux carottes

Coquillettes

Compote de pommes maison

 

Mardi

Brochette de poulet hoi-sin (à venir)

Riz aux noix de cajou

Feuilleté amande oranger (à venir)

 

Mercredi

 Tartiflette verte (à venir)

Chocolat

 

Jeudi

 Velouté courgette kiri basilic

Pour elles et lui : pizza sur pain lavash

Compote pomme poire vanille maison

 

Vendredi

 On reçoit

Apéro : blinis saumon yuzu, gressins au jambon de parme, bruschette

Magret de canard sauce échalottes madiran

Purée de pommes de terre truffé

Camembert à la plancha

Crumble pommes poires et glace vanille

 

Samedi

 Marseille, chez Hélène et Vincent

Apéro

Plateaux charcuterie et fromages à gogo

Pompe à l'huile et clémentines

 

Dimanche

Velouté de courge au cumin

Oeuf au plat

Cake pops (à venir)

 

***

Mes bikeuses

J12d 009

C'est la saison du mimosa et des citrons ... 70 citrons dans notre petit arbre !

J12d 008

j12e 003

Quand on est un peu malade, rien de tel que de chercher un E dans un plat de pâtes alphabet.

j12e 002

Main dans la main pour aller se faire raccourcir les couettes.

j12e 004

Rose est le ciel

j12e 007

j12e 006

Une nuit et un réveil en plein soleil à Marseille

j12e 012

j12e 008

Corde à sauter ... héhé !

 

janvier 20123

Quand j'étais petite

Tremper 3 petits écoliers dans mon bol de nesquick, c'était mon petit déj préféré

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est quoi pompe à huile ???!!!
V
J aime bc la couleur du ciel et la vue sur la bonne mère ,très jolies photos...bonne journée
C
dans ton petit coeur, sous la bonne mère, là, tu me vois ?
M
oh le citronnier j'en rêve!<br /> <br /> bisous
G
je me languis de voir les recettes du cake pops et de la tartiflette verte !!!! et le ciel rose c magnifique :)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité