750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
16 janvier 2012

Riz aux légumes et knackies, repas spécial maman pressée

Bouh ... en ce moment je n'ai pas le temps de cuisiner, les idées sont là, je les accumule dans des listes ... c'est le temps qui manque !

Pas question pour autant de faire n'importe quoi mais je dois dire que dans ces cas là, les produits du commerce et les légumes surgelés ... c'est vraiment pratique !

La julienne de légumes par exemple ... ça vous équilibre n'importe quel plat qui devient complet sans être trop lourd ... et puis ça met de la couleur , comme dans ce riz aux knackies !

j12-a 016

Ingrédients pour 4 personnes

250 gr de riz long

6 knackies

400 gr de julienne de légumes surgelés (mélange courgettes, carottes, céleri, brocolis pour moi)

2 gousses d'ail

1 cube de persillade ou un peu de persil haché

sel, poivre, huile d'olive

Préparation

Faites cuire le riz le temps indiqué sur le paquet. Pendant ce temps, dans une sauteuse, versez un peu d'huile d'olive et la julienne encore gelée, mélangée, ajoutez l'ail haché et le cube de persillade, puis les saucisses coupées en petites rondelles.

Egouttez le riz et mélangez le dans la sauteuse avec les légumes et les knackies et voilà un repas près en 15 minutes en tout.

j12-a 017

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un plat complet express qui ne tardera pas à être testé dans ma cuisine. En effet ces juliennes surgelées dépannent bien ...<br /> <br /> Bon week-end
R
Bon plan de recette toute simple, rapide et quand même équilibrée et "présentable". merci!
M
Un plat qui va ravir toutes les mamans car je crois que nous sommes toutes pressées !
L
ah oui c'est très pratique ce genre de plat et super bon ! <br /> <br /> je fais ce genre de plat seulement pour moi et zhom car les louloutes n'aiment pas les légumes pfff...<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> à bientôt !
L
rapide à faire et ça plait aux petits comme aux grands ! bonne journée, Lou
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité