750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
28 décembre 2011

On a dîné quoi ? décembre 2011 semaine 4 : tous les soleils de Noël

Lundi

En amoureux

Champagne et toast au foie gras

Pavé de boeuf, écrasée de pommes de terre aux
champignons

Petits suisses confiture de fraises

Mardi

Pour elles et lui : spaghetti à la carbonara

Pour moi : soupe courgette carotte céleri pdt

Chocolat


Mercredi

Pour lui : steak haché pommes duchesse

Pour moi : soupe courgette carotte céleri pdt

Crumble pommes spéculoos et léonidas

 

Jeudi

Tartiflette

Salade

Chocolat

 

Vendredi


3 ans de Mathilde

Apéro

Salade au saumon fumé, asperges et coeurs de palmiers

Côte de boeuf à la plancha, gratin de pommes de terre

Charlotte aux framboises


Samedi

Réveillon

Amuses bouches : velouté potimarron gingembre
chantilly au curry, wonton au canard, croissants feuilletés saumon, sorbet foie
gras sur pain d'épice, mini tartines au foie gras

Huîtres et crevettes

Rôti de chapon farci, gratin de pommes de terre, sauce aux marrons

Fromage

Fruits et chocolat

Bûche aux marrons

Dimanche

Soupe courgettes, carottes, pdt

Restes de rôti de porc / chapon

Gnocchi
Crème au chocolat

 

***


Le parc rien qu'à nous pendant les vacances de Noël

déc201115déc201119

Le blé de la Sainte Barbe qui a bien poussé, mais qu'est-on censé en faire après ?

dec11-6 007

La surprise bien gardée ... l'arrivée des 2 petites cousines pour faire la fête

déc201116

Ce qui chez nous s'appelle réveillonner en famille

déc201121déc201117

et vers 3h du matin ...

déc201114

et le soleil, la Croisette, la plage, la mer, le 25 décembre

dec11-6 094déc201120déc201118dec11-6 108

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des belles recettes pour une belle réunion de famille! Bonne année à toi et ta famille!
L
Si je repasse pas d'ici demain, je vous souhaite un bon réveillon du Nouvel an.<br /> <br /> Bises
5
Bon, chez moi, en Bretagne, la mer est quand même plus froide... et le ciel moins bleu ... <br /> <br /> Petits chanceux, va !!! <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> 56oceane
M
evidemment les dernières photos sont super sympa, on aurait pas pu en faire autant aux sables d'olonne c'était couvert!<br /> <br /> je suis très impressionnée par le nombre des personnes que vous étiez pour le réveillon!<br /> <br /> vive la famille!<br /> <br /> bisous
G
la dernière photo, moi je dis waouwwwwwwwwwwwww
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité