750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
30 novembre 2011

On a dîné quoi ? novembre 2011 semaine 4 : "comme le temps"

Lundi

 Pavé de saumon

Frites au four

Yaourt à la crème de marron

 Mardi

 Nous sommes invités

Apéro : dips de carottes et accras

Velouté de potiron à l'huile de truffe

Hachi parmentier au canard confit

Fromages

Compote de pommes et chantilly au spéculoos

Café

 Mercredi

 Soupe aux lentilles, lard et ravioles (à venir)

Yaourt coco

 Jeudi

 Boulettes keftas

Légumes à couscous et semoule

Petits choux

Vendredi

 On reçoit

 Apéro

Foie gras et confiture de figue

Filet de boeuf sauce au roquefort, tagliatelle et salade

Mousse au chocolat

 Samedi

 Chez mes parents

Apéro

Foie gras et pain d'épices

Magret de canard à l'orange et gratin de farfalle

Salade

Roulé au nutella (que j'apporte)

 Dimanche

 Pour elles et lui :

Aiguillettes de canard sauce d'huître

Nouilles chinoises

Pour moi : soupe sichuan

Pâtisseries

 ***

Le mercredi matin

n11-2 001

Tôt le matin, lever la tête vers un ciel limpide

n11-2 002

Pour ne pas perdre le Nord

nov11-o 001

Mes gaietés

nov11-o 021

nov11-o 002

Quand j'étais petite

Grande fan de Johny Depp j'étais allée voir Cry Baby au ciné, j'avais accroché l'affiche derrière la porte de ma chambre et je m'étais coupée toute seule la frange toute courte comme l'actrice ... très mauvaise idée.

153610__crybaby_l

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
compote de pomme et chantilly au spéculos ça doit vraiment pas être mal !
M
J'ai envie de relever par cette remarque que je suis content de la teneur de ce site web. Une fois n'est pas coutume les commentaires évitent d'être pourris par du spam et on peut donc tenir un vrai débat. Bravo au webmaster, c'est motivant.
C
Avant toute chose merci pour ces remarques, tout autant éclairantes et intéressantes. Cela dit, certains points auraient pu comporter davantage d'explications, en particulier vers la fin du billet. C'est juste une manière de souligner que je suis pressé de découvrir la suite
J
Tout d'abord compliments pour votre note, à la fois limpides et posées. Toutefois, certains passages auraient supporté davantage d'explications, par exemple vers la conclusion. Simplement une façon de souligner que je suis impatient de lire le prochain billet.
J
Jai énormément aimé votre blog, alors je laisse un petit message sur votre guest book pour vous dire bravo et vous souhaiter une bonne continuation avec ce travail.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité