750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
16 novembre 2011

On a dîné quoi ? novembre 2011 semaine 2 : grandeur nature

Lundi

 Soupe poireau, courgettes, carottes, céleri, pdt

Pour elles et lui : friand à la viande

Yaourt à la confiture de fraises et chocolat

 Mardi

 Tranche de gigot à l'ail et au cumin

Galette de pdt

Laitue

Mousse liégeoise chocolat

 Mercredi

 Echine de porc salée

Choucroute

Clémentines

 Jeudi

 Coeur de Bastié, Trémouilles (12)

 Apéritif : rosé au pamplemousse

Salade roquefort et noix

Tagliatelle au sauté de porc, chanterelles et chataîgnes

Plateau de fromages

Tiramisu aux mûres

 Vendredi

 Coeur de Bastié, Trémouilles (12)

 Apéritif : rosé au pamplemousse

Salade et petites tomates farcies à la crème de roquefort

Confit de canard, embeurrée chou et carottes, pdt

Fromages

Crème brûlée au safran

 Samedi

 Coeur de Bastié, Trémouilles (12)

 Apéritif : blanc à la violette

Terrine de courgettes

Saucisse de pays et aligot, salade

Tarte aux pommes

Café

 Dimanche

 Soupe carottes, pdt, céleri

Fromages d'Aubrac

Jambon de parme

Chocolat

 ***

Les petites perles de Mini Fée :

"maman je peux avoir encore du cakebik" (elle voulait du cheesecake)

 "marraine, hein qu'on a un 3ème tété toutes les 2 parce qu'on est familière" (ne vous inquiétez pas elles ont bien un 3ème tété mais il pousse pas !)

 "maman c'est quoi "ennemi" ? " "bien tu vois tu as les amis qui sont gentils et le contraire, les méchants qui sont tes ennemis" "mais non maman pas ça, 5 ans et nemi !!!"

 descendant des épaules de son père "j'peux toujours pas marcher ... j'ai des moustiques dans les pieds"

P1040279

Un week-end dans une chambre d'hôtes chaleureuse (carnet d'escapade à venir le 18/11)

P1040265

Partir à la conquête d'océans verts

 P1040273

Se promener avec un guide à 4 pattes

  P1040269

Pouvoir marcher au milieu de la route

 P1040274

Câliner un petit chat

 P1040260

Pas de télé pendant 3 jours

 P1040268 P1040302

S'arrêter pour regarder des canards, un veau ou une jolie maison

P1040278

P1040285

P1040284

Allumer de très grands cierges

novemb 20117

Profiter, respirer, rêvasser

P1040289

P1040323

P1040307

Quand j'étais petite

Le manteau vert, intérieur écossais que portait Jennifer en 5ème7, je le voulais trop ... et je l'ai eu ... mais comme j'étais aussi en 5ème7 j'ai inventé tout un baratin comme quoi mes parents me l'avait offert sans que je le choisisse ... alors que finalement, Jennifer elle était sympa, ça l'embêtait pas du tout que j'ai le même manteau qu'elle !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma p'tite famille du sud, je vous embrasse fort...Chiara et les animaux, une longue histoire !
C
Un très joli reportage !!<br /> Si tu n'as pas participé à mon jeu sur mon blog, tu peux encore le faire...et un petit vote pour aftouch au passage serait sympa !! Merciiiiiii et bonne am.Bisous
C
j'adore les perles de mini fée!!!!<br /> Encore de très belles photos!<br /> Trop beau ce chat!!<br /> J'aime j'aime!!!<br /> Bisous ma toute belle!!
C
Moi aussi j'adore toujours autant te lire ! Merci, c'est le plaisir du mercredi matin !
P
J aime toujours autant te lire !<br /> Et les mots des petites , trop rigolo .... <br /> L automne est vraiment là maintenant . Tes photos sont superbes<br /> Bonne semaine, bisous
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité