750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
19 octobre 2011

On a dîné quoi ? octobre 2011 semaine 2 : Paris sans Paris

Lundi

 Quiche lardons-comté

Carottes caramélisées

Salade

Yaourt grec au miel

 Mardi

 Boulettes suédoises

Riz et haricots rouges façon chili

Marron suiss'

Mercredi

 Lasagnes aux petits pois

Salade

Yaourt au sucre roux

 Jeudi

 Paris, anniversaire de Yann

 Soupe miso, salade de choux

Sushi, california rolls, sashimi, riz

 Vendredi

 A Linas 91, chez belle-soeur, beau-frère

 Apéro

Foie gras et trio de confitures

Gigot d'agneau et flageolets à la crème et champignons

Gâteau aux noisettes et œufs à la neige

Samedi

 Retour, dîner chez mes parents

 Saucisson

Spaghetti bolognaise et salade

chocolat

 Dimanche

 Pour elles et lui : crèpes jambon fromage, boulgour aux courgettes et petits pois

Pour moi : minestrone

Chocolat

 ***

 A Paris, on a dîné des sushis tardifs, on a dormi chez notre ami Yann, on s'est levé tôt mais pas trop pourtant la lune était encore haute, j'aime beaucoup son parquet, j'ai mis mes collants et mes petites chaussures confortables à petits talons et on est parti travailler.

oct11-3 001

oct11-3 002

Puis on a pu embrasser Pauline et on est reparti travailler et à arpenter les allées d'un salon professionnel pendant deux journées j'ai constaté que les petites chaussures n'étaient pas si confortables.

oct11-3 014

J'ai aimé la clameur samedi dans les halls d'exposition quand la France a gagné contre le Pays de Galles et les petits graphismes qu'elles m'ont envoyé via l'i-pad de leur mamie.

octobre20111

Les abeilles se régalent en ce moment dans le jardin.

oct11-3 016

Dimanche j'ai fait une mini sieste avec mon doudou rose.

oct11-3 019

Et puis on est allé sur le parking où on apprend à conduire, pour enlever les petites roulettes et ça a roulé !

 octobre2011

Quand j'étais petite

Mon père m'a appris à compter jusqu'à 10 en japonais, je sais toujours.

 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pareil, tu m'apprends à compter en japonais ????
A
bravo mini fée!!!! dis tu m'apprends à compter en japonais ?
D
J'adore ton doudou rose !!! J'espère que tu me le prêtera quand on se verra...<br /> Y en a une autre pendant ce temps qui grandit trop vite, déjà plus de roulettes.... Bravo !<br /> J'espère que ton homme t'a bien massé les pieds après qu'il t'ai fait marcher autant !<br /> Bisous
T
j'ai découvert ton blog hier, j'ai farfouillé dans toutes les pages et j'ai trouvé beaucoup de choses appétissantes à tester ! <br /> <br /> bonne continuation !
S
Trop de bol, mamie d'avoir un ipad ;-)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité