750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
12 octobre 2011

On a dîné quoi ? octobre 2011 semaine 1 : cette force de penser que tant de beau reste à venir

Lundi

 Pour elles et lui : pavé de boeuf purée de pdt

Pour moi : purée jambon

Salade

Viennois de fruits

 Mardi

 Croque madame au saumon

Salade

Yaourt au miel

Mercredi

Elles (chez une amie) : pâtes en sauce, rosbeef, ficello

Lui : tartine au fromage

Moi : marron suiss

 Jeudi

Steak haché

Pommes duchesse

Gâteau de semoule aux fruits (à venir)

 Vendredi

Coquille Saint Jacques (Picard)

Linguine

Gâteau de semoule aux fruits

 Samedi

 Crémaillère de Kathleen

Croissants feuilletés au miel, feuilletés saucisse, pizza et pissaladière

 

On est invité

Apéro, bâtonnets de légumes

Tourte au saumon, velouté de légumes

Pavé de rumsteck et gratin dauphinois

Mousse chocolat-coco

 Dimanche

 Pour elles : pâtes alphabet au lait

Pour nous : des restes, poulet, beignets de fleurs de courgettes, fromage

 ***

Une faisselle avec de la confiture de mirabelles de Mari

s11-6 001

Harpes en ballade au conservatoire

s11-6 002

Maxi Princesse déléguée de Ce2 B

 La naissance de Pauline, notre nouvelle nièce-cousine à pouponner (on arrive Pauline !!!)

pauline

Un petit tour au Marché Forville

oct11-1 005oct11-1 004

Revenir avec des haricots à équeuter, des fleurs à dévorer et des fleurs pour décorer (qui n'auront duré guère plus longtemps que le temps de la photo...)

oct11-1 006oct11-1 008oct11-1 009oct11-1 010

Quand j'étais petite

Elle portait Habanita de Molinard. Elle était si jolie sa collection d'échantillons de parfums qu'elle mettait en vitrines, qu'elle m'avait donné envie de faire pareil et que j'ai commencé à regrouper les petits flacons dans une petite maison pleines de petites cases et mon échantillon le plus rare, c'était celui d'Habanita, qu'elle m'avait donné car elle l'avait en double.

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'a collectionné les flacons de parfums dans quand j'étais "jeune" dans une vitrine.<br /> bisous
A
Belle semaine gourmande et félicitations pour la petite nièce Pauline ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
C
J'aime plus plus les hortensias ...<br /> Bienvenue à la nièce rose ...<br /> Belle soirée ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
C
quoi ! tu as mangé du jambon au lieu du rosbeef... bigre ! c'est mon péché mignon cette viande... <br /> ce marché semble des plus attrayants...
C
une bien jolie fillette Pauline!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité