750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
5 octobre 2011

...

parce la peine unit notre famille depuis quelques jours, pas de billet hebdomadaire du mercredi sur le blog

MilaMarquis10

là où tu es désormais, en paix, parce qu'on est jamais assez grands, jamais assez forts pour perdre sa maman, veille sur mes cousins adorés et sur ta petite poupée et sache qu'on sera là aussi pour les aimer

Klimt_-La-mere-et-l-enfant-1905--detail-de-les-3-ages-de-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas lu ce mot ...<br /> Mes pensées vont vers toi et ta famille ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
D
Nous sommes tous avec vous et Steph.<br /> Grosses Bises.<br /> Del
M
je vous embrasse tendrement...
M
je t'envoie une pensée amicale, du courage pour les tiens, quand on connait ton blog on sait à quel point la famille est au centre de ta vie.<br /> bisous en attendant des jours plus doux!
5
Toutes mes pensées t'accompagnent également.<br /> Parce que la vie est aussi faite de ces moments douloureux, il faut savoir d'autant mieux profiter des mercredis lorsqu'ils sont roses...<br /> Bon courage, je t'embrasse.<br /> 56oceane
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité