750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
28 septembre 2011

On a dîné quoi ? septembre 2011 semaine 3 : les jolies colonies de ... week-end

Lundi

 Elles : oeuf à la coque, mouillettes, maïs

Nous : Quiche chorizo-oignon-fromage frais, lentilles

Chocolat

 Mardi

 Concombre au fromage blanc

Poulet rôti - petits pois carottes

Chausson poire-spéculoos (à venir)

 Mercredi

 Artichaut vinaigrette

Pour elles et lui : pavé de bœuf pommes noisettes

Pour moi : bouillon de bœuf aux vermicelles

Reste de chausson

 Jeudi

 Gratin au cervelas (à venir)

Laitue

Poire

Vendredi

  Linguine au jambon

Chocolat

 Samedi

Cantine de l'Ile Sainte Marguerite

 Carottes râpées

Veau au curry et riz

Raisin

 Dimanche

 Pour elles : pâtes alphabet au lait

Pour nous : tartines

***

J'ai des cuisses, j'ai même des abdos ... sinon hein que je n'aurais pas mal le lendemain de la reprise des cours de gym ?

 ;-(

Complètement Kawaï !

s11-3 012

Toujours aussi puissant Yasmina Khadra

s11-3 011

2 mètres de long et de jolis moments autour d'un train ...

septembre201111

Chanson chérie chouchou du moment

 

Qu'elle devient grande ma Princesse

 s11-3 006

Et puis prendre le bateau pour re - partir en colo , petits et grands, pour le bonheur de tous ... Danser, rire, chanter, être si près et avoir le sentiment d'être ailleurs, manger au réfectoire, dormir dans un dortoir, jouer au baby-foot dans le foyer et lire sur les murs des inscriptions qui pourraient parler de nous ... laisser les enfants vivre leur vie ...

s-ile 007septembre201112s-ile 021s-ile 082septembre201115septembre201113s-ile 074s-ile 092septembre201114s-ile 096

Quand j'étais petite

A l’école on avait fondé à 3, le club des « Patates au lait », grands fans de Téléchat et des Cosmocats... on se donnait rdv sous l'escalier des Cm1.

 cosmocats

 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa tes hello kitty !!!!
M
très jolie princesse ... bises, mariellen
C
Une bien jolie princesse ...<br /> Bel après midi ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
C
quelle vie dans ces photos... j'aime celle de la lecture sur le petit muret...
C
trop chouette la colo!!!<br /> superces peluches hello kitty t'as trouvé où???<br /> j'adorais aussi cosmocats !! quand on y jouait j'etais félibelle ;-)!<br /> bisous
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité