750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
14 septembre 2011

On a dîné quoi ? septembre 2011 semaine 1 : progressivement

Lundi

 Haut de cuisses de poulet dorées au curcuma

Purée de pomme de terre

Viennois de fruits

 Mardi

 Râbles de lapin à la moutarde

capellini

Viennois de fruits et chocolat

 Mercredi

 Côtes d'agneau au cumin

Semoule de couscous et ratatouille

Gervita et confiture de mirabelles

 Jeudi

 Haché de veau pané

Salade maïs, cœurs de palmier, tomate

Mini cornets de glace

 Vendredi

 Coquilletoso au chèvre, courgette et truite fumée (à venir)

Framboises

Samedi

 On reçoit

 Légumes crus, anchoïade, tapenade, muffins aux oignons et anchois, mini cake olives chorizo

Tartine au chèvre, jambon de parme et confiture de figue, roquette et noix

Magrets de canard, gratin de pommes de terre, minis poivrons farcis à la brousse et aux herbes

Fromage

Salade de fruits de saison

 Dimanche

 Bucatini à la carbonara pour elles et lui

Soupe courgettes-brousse pour moi

Chocolat

 

***

1er jour d'école et traditionnelles photos avant de partir en classe.

septembre20111

La boîte mystère masterchef version Mini Fée.

septembre2011

Voir un hérisson traverser le jardin au lever du jour... et puis, quelques jours plus tard, après la tombée de la nuit, aller réveiller notre passionnée des animaux pour qu'elle voit ses petits là et se rendre compte que c'est toute une famille qui habite le jardin. Depuis, tenter chaque soir de les apercevoir et réussir quelquefois ...

s01 011

Lancer les invitations ...

s01 008

Aller chercher les puces à la sortie de l'école le vendredi en tongs et les pieds encore plein de sable sans culpabiliser ... et me dire que c'est dommage que je n'avais pas mon appareil photo pour vous montrer ce vieux monsieur bedonnant en string jaune fluo entrer dans la mer ... il était mythique !

 Le ciel rose

s01 016

Et encore un petit peu de plage pour terminer le week-end comme des vacances ...

septembre20114septembre20113septembre20112

Quand j'étais petite

Je jouais à passer pompon les macarons les portes sont ouvertes ...

 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
faut dire à maxi princesse de venir tester la planche chez ns ;-)
5
Il fait encore bien beau chez toi... Profitez en !! Et bonne rentrée à tes filles !<br /> 56oceane
S
la reprise mais sur un air de vacances quand meme...c est agreable par chez toi!<br /> jolie semaine!
C
Hé bin, une jolie semaine pleine de gourmandises !!<br /> bonne am<br /> bisous
L
Oh la vache moi aussi je jouais à ça....je m'en souviens maintenant !!!!<br /> Ici on est bien loin de la plage mais le ciel est quand même bleu :D<br /> <br /> Bises
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité