750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
24 août 2011

On a dîné quoi ? Août 2011 semaine 3 : caliente !

Lundi

 

Apéro dînatoire avec les amis

 

Rosé &

Quiche à la ratatouille

Muffins salés (à venir)

Concombre, tomates -dips yaourt curry ciboulette

Coppa, jambon de Parme, emmental, raisin blanc

 

Mardi

 

3 filles à la maison

 

Carottes râpées

Pour elles et moi : saucisse de poulet, couscous, tomates à la provençale

Pour lui : entrecôte, couscous

Raisin blanc

 

Mercredi

 

Orechiette au saumon frais, crème et ciboulette

Salade

Chocolat

 

Jeudi

 

Apéro/entrée : rosette, salami, tomates cerises, carottes, wasabi peas

Bricks jambon-oeuf-fromage

Salade de roquette

Mangue aux fruits de la passion

 

Vendredi

 

Beignets de calamars à la romaine

Riz safrané aux carottes et cébettes

Salade

Faisselle et confiture de mangue

 

Samedi

 

Apéro/entrée : beignets de crevettes, crostini et caviar d'aubergine

Moules de bouchots à la marinières

Potatoes

Salade ananas, banane, fruits rouges

 

Dimanche

 

Risotto aux moules marinières

Chocolat

 

 

***

 

Au tennis !

 

a11-2 (54)

a11-2 (53)

 

 

Se dépenser, rire, se reposer

 

 aout 20117

 

 La chaleur, écrasante, qui fait rechercher l'ombre, qui oblige à la sieste

 

 aout 201110aout 20119aout 20118

Quand j'étais petite

Le Gini c'était un peu trop citronné, mais parfois j'aimais bien en boire quand même.

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle la ptite puce
É
tu me fais envi avec tes mangues aux fruites de la passion!!!<br /> <br /> bravo les petites sportives!
C
bisous ma belle!
V
Chère Natacha, il parait que la fête se souhaite la veille alors bonne fête...<br /> Que d'idées sympa de repas à piocher chez toi...<br /> Sur mon blog, des idées et réalisations de tapas ( pour de futurs apéros qui sait!!!)belle journée à toi
C
on dirait que marguerite a élue domicile dans les bras de ta petite... comme celle de la crevette... qd je lis tes menus, je pleure... mais où trouves tu l'énergie pour passer autant de temps en cuisine ?
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité