750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
3 août 2011

On a dîné quoi ? Juillet 2011 semaine 4 : juillet a rimé avec amitié

Lundi

 

Au concert

 

Hot dog

Cookies suédois

 

Mardi

 

Poisson pané

Riz et salade mesclun

Magnum

 

Mercredi

 

Pavé de bœuf

reste de riz

salade mesclun et tomates

cornet de glace

 

Jeudi

 

Porc sauté soja, ail, gingembre

Nouilles chinoises

Laitue

Chocolat

 

Vendredi

 

Omelette aux pomme de terre

Salade

Cornet de glace

 

Samedi

 

Apéro dînatoire chez Marie

 

Pizza, coca-frita, pissaladière, quiche

Salade de riz et de pâtes

Cheesecake et fondant chocolat

 

Dimanche

 

Avec Mari, à la maison

 

Apéro

Tarte fine tomates cerises boursin

Côtes d'agneau au cumin, légumes façon ratatouille au pesto

Croustillant frangipane et glace gianduja

 

***

Drôle de toutou qui fait jouer Sushi à chat perché

 

juil8 002

juil8 001

 

 

L'escape détente d'un samedi à Théoule

 

 

juil7 001

 

 

Des retrouvailles bucoliques avec la bande de 1ere ES promo 1994 ... et la nouvelle génération... un air de "on s'était dit rendez-vous dans ..."

 

juillet 201124

 

 

juillet 201125

 

 

juillet 201123

 

 

juil7 038

 

 Des châteaux de sable et un apéro "on the top" avec Mari

 

 juil7 054

 

juil7 057

Quand j'étais petite

A 6 ans je suis partie pour la première fois en colonie, mais à cause des oreillons, j'ai dû partir sans mon meilleur ami. Au bout d'une semaine il y avait un spectacle et une journée porte-ouverte pour les parents. Pour le spectacle je jouais la fée dans la Belle aux bois dormant, un grand chapeau pointu et ma chemise de nuit en éponge Petit Bateau comme costume ... J'étais tellement malheureuse que mon père a décidé que je ne resterai pas en deuxième semaine.

 

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
contente de retrouver mari par ici ;-)
S
super cette journee de retrouvailles! que d'emotions à mon avis!!!!
É
genial ces retrouvailles avec les camarades!<br /> <br /> les filles n'en finissent pas de grandir grandir grandir!!!!!<br /> <br /> et toi tu rayonnes!
L
je passe souvent sur ton blog... en silence.<br /> Aujourd'hui je tiens à te dire que j'adore tes menus et surtout t'envie d'avoir passé une telle journée avec ta promo de 1ière.<br /> belle journée
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité