750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
27 juillet 2011

On a dîné quoi ? Juillet 2011 semaine 3 : arriver, partir, se retrouver ... ensemble c'est tout !

Lundi

 

Crumble au saumon et pistou (à venir)

Mesclun

Panna cotta crème de marron

 

Mardi

 

Riz safrané au poulet, olives, tomates et safran

Cornet glace vanille

 

Mercredi

 

Concombre au yaourt persil-ciboulette

Spaghetti rigolos (à venir)

Cornet de glace

 

Jeudi

 

En Belgique, à la Friterie à Namur

 

Frites

Pôlicroque et viandelle sauce samouraï

 puis

Gâteau aux fraises pour l'anniversaire de Mahée

 

Vendredi

 

En Belgique, à la foire du midi à Bruxelles

 

Caricoles

Sardines grillées et beignets de calamars - crudités/frites

Beignets au spéculoos

 

Samedi

 

En Belgique, après le baptème à Malonne

 

Thé et aranci du papa de m'Anna

 

Dimanche

 

En Belgique, Chez Bouboule à Dinant

 

Moules ail, vin blanc, crème

Frites

Café

 

***

Véro de Tahiti dans mon jardin !

 

juil5 006

 

Mini Fée : maman je t'aime tu m'as trop manquée je vais t'aimer d'amour.

 

 Retrouver mes grandes voyageuses et les embarquer pour un nouveau voyage.

juillet 201114

 

 

Visiter Bruxelles entre amis

 

 

 

 

juillet6 (18)

 

 

juillet 201116

 

 

juillet6 (29)

 

 

juillet 201117

 

 

juillet 201119

 

 

 

 

Manneken et Jaenneken Pis ... et oui les filles aussi !

 

juillet 201118

 

 

Caricoles et effervescence des manèges à la Foire du Midi

 

juillet 201120

 

 

juillet 201115

 

 

 

Etre et devenir Marraine

 

 

juillet6 (91)

 

 

Une joyeuse soirée  "moules frites" à Dinant

 

 

 

juillet 201121

 

 

 

 

juillet 201122

 

 

 

Intense, forcément trop court ... mais de si beaux et bons nouveaux souvenirs ... ensemble et c'est tout !

 

juillet6 (116)

 

 

 

n'est-ce pas Zoé ?

 

 

juillet6 (120)

 

Quand j'étais petite

 

Je collectionnais les crayons à papier ou crayons gris ... c'est ce qu'il fallait me ramener de voyages.

 

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jalouse X2... et véro et la virée belge... (la prochaine fois tu t'arrêtes pour le café, je suis sur ton trajet! hihi)
A
ouaip trop court mais si bon ! (oh le look de nos enfants...que dire ? )
E
Une belle virée pleine de gaieté, j'adore !!!!Et des photos croustillantes de bonheur...extra !!! Bon week-end !!!!
C
superbes ces photos ENSEMBLE! c'est beau!!!!<br /> Quelle chance a Mahée elle a une super marraine!!;-) (je me repete;-))<br /> bisous
5
Dis moi, tu as traversé la Belgique de long en large !<br /> Bruxelles est une très belle ville, un rayon de soleil en plus aurait été pas mal... ;-)<br /> 56oceane
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité