750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
28 juin 2011

On a dîné quoi ? Juin 2011 semaine 4 : the time of their life !

 

Lundi

 

Salade avocat, pamplemousse, crevettes

Farfale aux deux saumons, courgette et ciboulette

Salade fraises-banane

 

Mardi

 

Assortiments asiatique : nems, raviolis, samoussas

Flan macédoine-surimi de Sandrine

Laitue et salade de tomates

Framboises de Serrières de Briord

 

juin1 015

 

 

Mercredi

 

Avant le concert

 

Flan macédoine surimi

Ravioli au gorgonzola

Cornet de framboises

 

juin2 (6)

juin2 (7)

 

 

Jeudi
 

Répétition chanson du mariage



Flamkueche

Pilons de poulet

Quiche courgettes-lardons-pesto

Cornet de glace

Vendredi

Veille de mariage

Lasagnes "party"

Salade

Cerises

 

Samedi

 

Mariage

 

Champagne et ses feuilletés, pizza et accras

Brouillade à la truffe en corolle croustillante, asperges et magret

Duo de soles et moules à la créme

Filet de boeuf sur croûton aillé et petits légumes

Fromage de chèvre et salade

Brochette ananas, banane croustillante, mangue, glace pralin et riz au lait

Pièce montée

 

 

Dimanche

 

Lendemain de fête

 

Pour les filles : capellini au beurre

Lui : sandwich jambon fromage

Moi : une tranche de jambon

 

 

 

***

 

Les persiennes

 

juin1 014

 

Démasqué carrément sur un lit la tête sur l'oreiller

tandis qu'une autre préfère le camouflage

 

 juin1 013

juin2 (5)

 

Chanter le lundi avec les Ce1

juin1 008

Maxi Princesse à son père : "de toutes façons maman a toujours raison"

 

Chanter le mercredi avec le conservatoire

 juin 201110

Rentrer bien trop tard pour une veille de classe, se dépécher puis finalement faire une pause devant le portail pour observer ce petit monsieur.

juin2 (4)

Les goûters d'au revoir aux maîtresses.

 

juin 201113

 

Mission lasagnes pour 36 personnes réussie.

 

Mariage

 

juin 201112

mariage 023

mariage 055

 

 

Je mangeais un grand carreau de Merveilles du Monde, je conservais les images d'animaux et lisais les informations au dos ... je crois que Merveilles du Monde contribuait au fait que je voulais être vétérinaire exploratrice photographe d'animaux ...

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilles du monde?????? Qu'est ce que c'est??????<br /> Aux deux saumons c'est frais et fumé??<br /> Bonne soirée<br /> Corinne
A
propose le hérisson à Sioux comme oreiller ;-) t'as rasé calypso de nouveau, nan mais tu peux pas t'en empêcher, la pauvre! et c'est quoi ce chien ????????????? Les filles sont belles!!
C
rhoooo le p'tit minou chou... j'adore les menus chez toi... je vais venir pour dîner un de ces quatres !
A
oh oui Les Merveilles du Monde, dommage que cela n'existe plus !! j'adorais !!<br /> ahhh tu me donnes envie tiens !!<br /> <br /> bises
É
j'adore ce petit billet plein de bons moments!<br /> <br /> didonc tu es une championne des nattes!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité