750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
29 mars 2011

On a dîné quoi ? Mars 2011 semaine 4: un jour en colonie la si la sol fa mi ...

 

 

Lundi

 

Curry d'agneau recette by La Poule

Haricots verts

Yaourt soja au chocolat et chocolat fourré "Bockel"  

 

Mardi

 

Poulet aux carottes aux épices marocaines

Semoule de couscous

Chocolat "Bockel"

 

Mercredi

 

Pour elles et lui : Brick jambon-oeuf / reste de couscous aux carottes

Pour moi : soupe parfumée avec semoule et poulet (restes)

Salade mangue-passion-coco et chocolat

 

Jeudi

 

Boeuf "sauce d'huître"

Riz

Blettes sautées

Yaourt aux fraises

 

Vendredi

 

Salade de pommes de terre et salade de betteraves

Pour elles et lui : beignets de calamars à la romaine

Pour moi : croq'tofu shitaké gingembre

Fromage blanc au miel

 

Samedi

 

Cantine sur l'Ile Ste Marguerite

 

Apéro

Salade tomate maïs

Tagliatelle à la carbonara

Ananas frais

 

Dimanche

 

Pour elles : vermicelles au lait, petits suisses

Pour lui : vermicelles + oeuf au plat + yaourt "île flottante"

Pour moi : oeufs au plat + compote pomme ananas

 

***

 

Le nerf sciatique qui fait ouch ouch ... de nouveau !

 

 

;-(

 

Faire une tite razzia chez H&... et constater que le corail n'est pas pour moi

 

Origami ballerines

 

m01_001

 

Des petits sachets pour tester et partir en ballade

 

m01_002

 

Délicates fleurs de prune

 

mars_20114

 

 

 

 

Mini Fée : "moi je me pacserai avec mon amoureux parce que les bisous sur la bouche c'est trop dégoûtants !"

 

   

Partir en colonie de 4 à 80 ans le temps du week-end : faire le trajet en le bateau, prendre possession des chambrées, se promener au bord de l'eau, revenir au fort avant la nuit pour une partie de pétanque au chant des mouettes , chahuter avant de dormir, repartir en ballade, ramener un poisson avec une canne à pêche de robinsonne... revenir avec une bonne fatigue.

 mars_20113

 mars_20116

mars_20117

 mars_20119

  mars_201110

mars_201111

  m01_040

 mars_20118

 mars_20115

 mars_201112

 

Maxi Princesse après sa pèche : "non on la mangera pas ma girelle, on la fera sécher, parce que même si elle est morte, je veux pas la tuer" ... au final c'est Calypso et Sioux qui se la sont partagés.

 

Quand j'étais petite

 

Mon père m'endormait en me racontant des histoires de Bécassine et son chien pantoufle ... rien à voir avec la Bécassine de Chantal Goya, la Bécassine des histoires elle était belle avec des cheveux longs jusqu'aux fesses, elle était ado et elle savait s'occuper de plein de choses dans la maison.

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
so beautiful!
E
j'adore ce billet chaque semaine :)<br /> bravo le poisson Kiara! elle peut partir a koh lanta!<br /> hihi le pacs Cléo! <br /> ca a du etre un super chouette weekend cette expédition!
A
tu manges un oeuf avec de la compote : c'est immonde! <br /> <br /> on reparlera en toute intimité de tes nouvelles chaussures là...<br /> <br /> le thé je râle ici je dois aller jusque liège! <br /> <br /> léo elle elle veut pas que je sois triste pcq elle va aller vivre loin avec son amoureux "comme toi maman t'es partie loin de nonna" et toc!<br /> <br /> et j'ai toujours dit moi : ton papa est un grand homme! embrasse-le tiens
S
elle est trop mignonne maxi princesse ;-)
N
C'est un plaisir de passer par chez toi !<br /> Bonne journée !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité