750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
28 janvier 2011

Gâteau moelleux banane et crème de marrons

De nouveaux moules rigolos à inaugurer ...

Un reste de crème de marron complètement impossible à manger à la petite cuillère dans mon programme régime ...

Des bananes un peu trop mûres ...

Et voilà ... transformation !

a02_002

Ingrédients pour 6 parts

2 petites bananes mûres

150 gr de crème de marrons

2 oeufs

1 yaourt nature (gardez le pot)

2 pots de farine

1 tasse à café de sucre en poudre

1/2 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

2 càs d'huile

a02_001

Préparation

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez le yaourt avec les oeufs, la crème de marrons, le sucre vanillé, la levure chimique.

Ecrasez à la fourchette les bananes avec la tasse de sucre. Ajoutez au mélange précédent ainsi que 2 pots de yaourt de farine et 2 cuillères à soupe d'huile végétale.

Remplissez votre moule (pas besoin de beurrer s'il est en silicone) et enfournez pour 35 à 40 min.

a02_004

La première note est très banane ... puis vient doucement le goût de la crème de marrons ... mmmh ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre avec joie ton blog, miam, j'adore la crème de marron,<br /> bravo pour tes recettes, je vais encore continuer un peu à flâner chez toi,<br /> bisous, Mamouzette
V
trop géniallllll et trop drôle on m'a demandé de faire une broderie sur serviette hello kitty!!!<br /> bisousssss
S
une association qui ma parait en effet bien sympathique<br /> sympa les moules hello kitty!
O
De la banane et de la crème de marron, en voila un duo original! ... qui me donne très envie de tester!
L
rhooo ces moules, on les achète où ?
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité