750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
18 janvier 2011

On a dîné quoi ? Janvier 2011, semaine 2 soleil, soleil es-tu là ?

Lundi

Gnocchi et escalope de dinde à la crème : pour elles et lui

Soupe vietnamienne au chou vert et à la dinde pour moi

2 carreaux de choco feuilleté praliné

Mardi

Chou farci

Yaourt au miel

Mercredi

Pour elles et lui : Quiche au saumon frais, riz

Pour moi : Soupe potiron-curry épicé

Carreau de choco

Jeudi

Pour elles et lui : pizza sur tortilla, salade

Pour moi : Quiche au saumon frais, salade d'endives

Compote pomme fraise

Vendredi

Pour elles et lui : agneau grillé et mini farfale

Pour moi : soupe au pistou avec petites pâtes

Carreau de choco

Samedi

On reçoit

Apéro : champagne, gressins au sésame et dips thon-cumin, tomates cerises, olives

Salade de pousses d'épinards au magret et à la mangue, croustillant fromage-colombo

Côtes de boeuf teryaki, gratin dauphinois, champignons sautés ail et persil

Camembert à la plancha

Galette des rois maison et ananas frais

Dimanche

Petit déjeuner sucré-salé

***

Régime = envies interdites : pain au chocolat bien gras, pizza jambon-fromage, Mc Farmer ...

Perdre 2kg600 et reprendre 800gr rien qu'à cause de samedi

;-(

Laisser entrer le soleil

006

Le nouveau veilleur de clés

a01_001

Un ptit bonnet pour accompagner l'écharpe doudou qu'elle  m'a tricotée

a01_002

Une journée de soldes en bonne compagnie, à en perdre la notion du temps.

a01_006

Un déjeuner ensoleillé au Café blanc 

janvier_2011

Une queue de cheval un peu plus courte

a01_003

Un anniversaire un dimanche matin, suivie d'une bonne sieste l'après-midi.

janvier_20111

Quand la lune a rendez-vous avec le soleil.

a01_009

Quand j’étais petite

Le mercredi après la danse, quand j’étais seule à la maison, je jouais à l’émission de maquillage. Il s’agissait de présenter tout en le réalisant un maquillage avec un thème couleur devant le miroir de la salle de bain.

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
allez ma poupoune, tu y viendras à bout de t kgs ;-)
5
Et maintenant, tu jouerais pas à l'émission cuisine, par hasard ?!!! ;-))<br /> 56oceane
A
oui c bien c bien le régime mais à manger que de la soupe madame normal que tu prennes à la vitesse d ela lumière qd ton corps rencontre autre chose!!!!!! oh ce bonnet !!!! mimi Kiara, mimi kiki!
C
j'aime la couleur de ton escalier avec le rayon de soleil......
S
bon courage pr le régime! meme tes soupes sont hypra apetissantes! tu vas y arriver!<br /> ta salade pousse epinard magret mangue...rien que le titre est trop bon!!!! lol
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité