750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
11 janvier 2011

On a dîné quoi ? Janvier 2011, semaine 1 c'est parti pour le régime

Lundi

Cabillaud pané

Purée de pommes de terre maison pour elles et lui

Soupe pomme de terre, fânes de radis pour moi

Clémentines

Mardi

Aiguillettes de canard

Pommes de terre rissolées pour elles et lui

Soupe carottes, mâche, ciboulette pour moi

Galette des rois aux pépites de chocolat

Mercredi

Lapin à la moutarde

Spaghetti pour elles et lui

Salade + carotte cuite pour moi

Café à la vanille + 1 carreau choco

Jeudi

Laitue et betteraves

Croque-monsieurs pour elles et lui

Soupe carotte, céleri branche, pomme de terre, persil pour moi

Yaourt à la vanille

Vendredi

Pour elles : Noodles à l'omelette et au jambon + yaourt

Pour moi : soupe poireau, carotte, courgette + carreau de choco

Samedi

Chez mes parents

Apéro

Huîtres crues et huîtres gratinées

Gambas marinées et riz

Galette des rois frangipane choco-coco et truffes au choco

Dimanche

Spaghetti  au chou et lardons (à venir)

Carreau de choco

***

Se résoudre : arrêter de terminer l'assiette des filles, savoir s'arrêter quand on a plus faim.

La pluie au quotidien, avoir l'impression d'avoir changé de région.

Les "oups" de l'école privée catho : "maman j'ai fait une prière à Jésus pour que la manette de la Wii se connecte ... et ça a marché"

;-(

Progresser

004

Gris soyeux

002

Du bleu aux jambes

001

Funny lectures

008

Me ballader dans la maison avec ma petite théière et mon thé "chouchou" du moment

005

Sa robe de lutine des bois

007

Quand j’étais petite

J’aimais aller chez le marchand de pâtes fraîches pour acheter les raviolis à la daube à la douzaine et le pot de pistou « maison »

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop craquante la prière de ta petite....
G
hum, il est interessant ton blog, je reviendrais...<br /> <br /> tu es originaire de namur, que tu parles de ce livre?<br /> Bonne journée, et merci pour ta visite sur mon blog
M
et bien tout un programme !!<br /> bon courage pour le régime !
C
Bravo pour l'honneur sur canalblog et bon courage pour ton régime !!<br /> Bon vendredi<br /> bisous
C
Meilleurs vœux! Très bonne année à toi.<br /> En phase régime?? Mais tu ne manges pas que de la soupe hein?? Fais attention à toi.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité