750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
23 décembre 2010

On a dîné quoi ? Décembre 2010, semaine 3, soleil de décembre

 

Lundi

 

Tartine de foie gras maison 

Cassoulet

Salade

Café à la vanille et chocolats

 

Mardi

 

Lasagnes bolognaises

Salade

Mini éclairs

 

Mercredi

 

Gratin de poisson béarnaise

Riz

Litchee et chocolat

 

Jeudi

 

Œufs au plat

Pommes de terre sautées

Mâche

Litchee et chocolat

 

Vendredi

 

Hauts de cuisse de poulet façon couscous (courgettes, carottes, raisins secs)

Semoule complète

Chocolat

 

Samedi

 

Chez mes beaux parents

 

Crème aux St Jacques

Quiche lorraine – salade

Tarte poires chocolat

 

Dimanche

 

Tagliatelle au beurre et parmesan

Jambon

Café et chocolat

 

***

 

Des bouchons

 

Dos et bassin bloqués

 

Rencontrer une vendeuse un peu farfelue qui veut être notre amie sur facebook, lui dire ok ok oui oui … puis finalement en rentrant à la maison, se dire que non non …

 

;-(

 

La séance d’ostéo qui répare

 

Une ballade sous un ciel bleu

d06_022

 

Les jolies boutiques du village du Castelet

d06_024

d06_023

d06_025

 

Happiness

Copie_de_d06_028

 

Un apéritif au soleil

d06_026

 

Suivi d’un déjeuner près du feu (merci Jo)

d06_033

 

De jolis paquets, même si ce ne sont juste que 2 bougies pour nous

d06_034

 

Le biberon autorisé du dimanche matin

d06_021

Quand j’étais petite

J’avais un nounours orange appelé Francie et j'ai longtemps dormi avec une peluche Bisounours « bébé » bleu clair, et vous, ils ressemblaient à quoi vos doudoux ?

 ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr la vendeuse!!!<br /> trop beau d'avoir encore du soleil.....<br /> hihi les doudous, moi petite c'était un nounours, et il n'est pas bien loin... je crois qu'il ne me quittera jamais! et tant pis s'il faut essuyer les moqueries! c'est trop sentimental!<br /> <br /> gros bisous a toi et ta famille et bon noel!
5
Moi j'avais un ourson tout plat, les bras en croix qui s'appelait Tintin: c'est le plus beau du monde entier!!!!!<br /> <br /> Joyeux Noël!!<br /> <br /> 56oceane
A
oh le soleil !!!!!!!!!<br /> on en rêve par ici ... la neige nous envahit trop trop !<br /> bise et joyeux noël<br /> ps : mon doudou : un petit ours couleur abricot, je l'ai tjs dans un tiroir :)
L
Tu voudrais pas m'envoyer de soleil et de douceur de vivre du sud ?<br /> Mon doudou c'était une serviette de toilette verte et elle s'appelait Tutute !<br /> Bises et passe d'excellentes fêtes de Noël
S
La castelet, j'adore ce village ;-)...alors mon doudou ce n'est pas original mais c'est un petit ours en peluche tout simple tout classique, ce qui est moins banal c'est qu'il a été renouvelé plusieurs fois et que je n'arrive pas à la lâcher à l'heure de m'endormir...et non je ne rappellerai pas mon âge ;-)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité