750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
30 novembre 2010

On a dîné quoi ? Novembre 2010– semaine 4 … coup de mou, roudoudou

 

Lundi

 

Crème de poireaux

 Dos de cabillaud croustillant (panûre blanc d’œuf/farine)

Cocos blancs

Clémentines et crème au chocolat

 

Mardi

 

Curry de poulet thaï aux pommes de terre

Clémentines et mousse choco

 

Mercredi

 

Tagliatelle carbonara

Yaourt à la noisette et clémentine

 

Jeudi

 

Filet mignon au cumin

Semoule de couscous complet

Carottes au bouillon de mouton

Clémentines et biscuits étoiles à la cannelle

 

Vendredi

 

Nous sommes invités

 

Apéro : pizza, toast au foie gras, tarte thon légumes, champagne

Plateau de fruits de mer

Tiramisu au spéculoos (que j’apporte et n’a pas suffisament « pris », mais le goût est bon)

 

Samedi

 

Nous sommes invités

 

Apéro : pissaladière, champagne

Quiche asperge-saumon et quiche lorraine

Curry de porc et riz à l’ananas

Crumble poires-nutella (que j’apporte)

 

Dimanche

 

Pour elles et lui : spaetzle et jambon fumé

Pour moi : soupe de nouilles aux crevettes et épinards

Nutella

 

***

Prendre une paire de chaussettes, voire qu’elles sont trouées, les jeter … prendre une autre paire et se rendre compte pendant le cours de stretch qu’elles aussi …

 

Encore des problèmes informatiques, des données perdues … qui empoisonnent l’existence, font prendre du retard dans le travail …

 

Et encore un dimanche sous la pluie …

 

;-(

 

 

La petite squatteuse dès 3h du matin … elle me fait penser au Grumeau

n7_004

 

Mon dessert préféré du moment

n09_005

 

Incorporer des blancs en neige

n09_004

 

Allez Cannois, tes supporters sont là !

n09_008n09_010

 

Du violet … ça intrigue !

n09_006n09_009

 

 

Quand j’étais petite

Quand je dormais chez ma grand-mère elle me préparait un lit avec plein de coussins, de couvertures et d’édredons et me prêtait des chemises de nuit  qui m’allaient jusqu’aux pieds, une vraie princesse au petit pois.

 

;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci de ton passage sur mon nouveau blog.<br /> N'hésite pas à te faire plaisir
A
c quoi ton dessert préféré du moment ? rho les môôves j'ai les mêmes et tu sias quoi les oranges c encore plus intriguant!
S
Une jolie semaine !
S
Oh les belles jambes en violet, j'adore ;-)
C
trop classe cette jupe avec ces bottes ! j'adoore... le p'tit minou lui semble pantois devant tes collants !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité