750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
24 novembre 2010

On a dîné quoi ? Novembre 2010– semaine 3 … cocooning et pluie va t’en …

Lundi

Emincé de dinde crème et champignons

Riz

Mousse au chocolat

Mardi

Pavé de bœuf

Gratin de pommes de terre

Crème au chocolat et spéculoos

Mercredi

Avocat – vinaigrette au curry

Brick saumon fumé – Kiri

Mousse au chocolat

Jeudi

Soupe poireau-carotte-pdt-oignons

Bricks jambon-œuf pour elles et lui

Mousse au chocolat

Vendredi

Menu blanc

Quenelles au brochet à la béchamel

Torti

Gervita et miel

Samedi

Cuisine à 4 mains

Magret de canard sauce échalottes

Pommes de terre sautées par le roi de la pomme sautée

Laitue aux croûtons

Clémentines et étoiles à la cannelle

Dimanche

Nems

Bibimpad et kkukdugi (à venir)

Clémentine et chocolat

***

Se retrouver comme une quiche au milieu du parking à cliquer sur la clé … histoire de voir quelle voiture s’allume … car on ne sait plus dans quelle rangée on s’est garée

Après le dentifrice dans l’œil, mon homme qui ‘sanslefaireexprèsbienentendu’ me fait tomber du gel à raser sur la brosse à cheveux

Une overdose de pluie

n7_002

;-(

Du jaune

n6_004

Elle est petite ou il est énorme ?

n6_003

Le mercredi matin 11h , chignon et tenue rose pour la seconde …

n6_002

Du couscous en plat du jour à notre cantine du jeudi.


Et vendredi, un déjeuner au Moulin de Mougins avec mes entrepreneurs préférés alias ma sœur et mon homme.



Formule déjeuner au Moulin

Apéritif coupe de champagne et son maki de saumon

Elle a choisi : Pâté chaud de canard, jus au Porto – Ossobuco poêlée de légumes d’hiver – Sélection de fromages affinés

Il a choisi : Risotto carnaroli cuit au bouillon et beurre de homard – Faux filet épais, mousseline de pommes de terre et chips de vitelote – Tiramisu version Moulin de Mougins

J’ai choisi : Tartare d’avocat, socca et sardines grillées – Filet de bar, châtaigne et céleri, émulsion noisette – Tiramisu version Moulin de Mougins

Café

Nov_201013

Nov_201014

n6_012


Verdict : une formule du midi bien rôdée, une façon « raisonnable » de découvrir cette adresse une étoile Michelin, tout était vraiment très bon, très fin, mais j’aurai souhaité que mes papilles soient surprises par des saveurs ou des textures nouvelles et ce n’a pas été le cas…je peux vous dire que Sébastien Demorand n'a qu'à bien se tenir, notre trio de choc devient exigeant.

Quand j’étais petite

J’ai mangé des croquettes pour chien Frolic.



;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en cherchant ce que je pourrais faire cette semaine à manger je suis tombée sur "le roi de la pomme sautée" tendancieux ce truc : qui est le roi qui est la pomme ?
V
non;;;non;;;; je ne veux plus regarder ton blog de bon matin ma petite Natacha car sinon je vais dévorer les croquettes des chats ...y'a plus rien ds le frigo..... alors des images aussi belles je n'en peux plus.....<br /> trop choupinette mini fée en petit rat<br /> biz fort
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
5
Imagine lorsque les clés de voiture n'étaient pas automatiques... et que tu essayais TOUTES les voitures de la même marque et de la même couleur que la tienne...!!! ;-))<br /> A bientôt!<br /> 56oceane
L
de bonnes idées de menu ;-)<br /> très jolis ces photosz de tranches de vie ;-)<br /> ahhhhhhhhhhhhh la frolic ! moi j'ai pas gouter, ma mère préfére les chat ! mais la boîte de ronron oui ! ça sentais si bonnnnn ! meilleurs en odeur en fait que de goût ;-D BEURKKKKKKKKK !!!<br /> bisous loloche
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité