750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
15 novembre 2010

On a dîné quoi ? Novembre 2010– semaine 2 … melancolic november soul

Lundi

Rôti de porc à la moutarde

Haricots verts sautés au beurre salé

Petits suisses au miel

Mardi

Petit salé et saucisse – lentilles

Clémentines

Mercredi

Soupe courgettes- vache qui rit

Omelette à l’emmental

Petits suisses au miel

Jeudi

Mes parents à dîner

Apéro : saucisson et olives noires

Salade de roquette aux crevettes sautées aux épices et à l’ail

Tatin salée d’automne (à venir) et sa tranche de gigot au cumin

Compotée douce et pain d’épices perdu (à venir)

Café

Vendredi

à deux

Champagne et sushi, makis et california rolls

Samedi

Chez mes parents

Apéritif : pizza

Raclette

Mini gâteau aux dattes et café

Dimanche

Chocolat chaud et tartines

***

Les pieds tout froids qui ont du mal à se réchauffer même sous la couette

L’ordi qui marchait la veille au soir et qui plante le matin.

Se brosser les dents sous la douche … et réussir à se mettre du dentifrice dans l’œil

;-(

Mercredi 11 h : under the big top pour l’une …

n2_007

Rire et aussi, sortir son petit mouchoir, que voulez vous, je suis un chamallow …

Les_Petits_Mouchoirs_Affiche_France_2


Aller chercher mon pôpa et ma môman à l’aéroport après 4 semaines d’absence

Grimper au Suquet, admirer la vue, la mer, la ville, l’église où j’ai été baptisée, Notre Dame de Bonne Espérance, les façades étroites, les petits balcons, le linge qui pend, les petits toits terrasses, l’herbe qui pousse sur les remparts, l’école que j’ai fréquentée du CP au lycée qui est la leur aujourd’hui, et voir avec une pointe de nostalgie que l’appartement où vivait ma grand-mère est à vendre.

n3_022

n3_004

n3_014

Nov_20106

n3_013

Nov_20108

Nov_20107

n3_011

Copie_de_n3_027

Quand j’étais petite

En classe, on aimait bien se passer le tube de Vicks pour se déboucher les narines et on mangeait des Solutricines comme des bonbons.


;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour vos posts que j'adore (tous!) et en particulier vos "quand j'étais petite" qui me rappellent quand j'étais petite aussi.
R
Moi aussi j'ai sorti mon mouchoir et j'avais les yeux bien rouge à la sortie ...
C
Solutricine ... mais c'est bien sûr !!!! Eh oui, moi aussi je suis passée par ces bonbons !!!
5
Faut pas prendre sa douche la tête en bas, non, non...!!!<br /> Bon, on attend avec impatience les plats que tu as servis à tes parents: ça avait l'air délicieux!<br /> 56oceane
S
Solutricines, ça fait 10 jours que j'essaie de me rappeler en vain le nom des pastilles jaunes et blanches que l'on mangeait comme des bonbons !!!...des solutricines biens sûr !!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité