750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
30 août 2010

Panna Cotta au Nutella

Je suis une inconditionnelle du Nutella ...
Lorsque je vois des recettes au Nutella ... je fonds sur place ...
Pourtant ... il est très rare que je réalise une recette au Nutella ...
Pour la simple et bonne raison que selon moi, il est meilleur à la petite cuillère ... alors en le mélangeant à d'autres ingrédients, j'ai l'impression de le "dépenser" trop vite.
Cela dit ... je me suis laissée tentée par une panna cotta et rien que pour ça j'ai acheté du Nutella en verre de 200gr comme ça, l'affaire du pot était réglée ... et c'était trop bon ;-)


j004_018

Ingrédients pour 5 verrines de 15 cl

200 gr de Nutella
50 cl de crème liquide légère
3 feuilles de gélatine
pépites créatives pour la déco

Préparation ( au moins 7/8 heures à l'avance)

Faites chauffer la crème dans une casserole sans la faire bouillir, incorporez le Nutella et mélangez au fouet. Faites ramollir les feuilles de gélatines dans un bol d'eau froide, essorez-les et mélangez les à la crème au Nutella pour qu'elles fondent.
Verser dans des verrines ou des ramequins, laissez 15 min à température ambiante avant de laissez au réfrigérateur jusqu'au moment de les servir ... Décorez avec des pépites créatives ou des éclats de noisettes pour le côté croquant.

j004_019

***

J'ai pu être testeuse de la nouvelle gamme de nappes jetables Lotus,

j'ai reçu le décor provençal et le décor japonisant (mon préféré)

ces nappes bien épaisses et bien longues (240 cm) sont idéales pour les grandes tablées, et puis le temps d'une soirée, elles nous permettent de changer de nos nappes habituelles ... sans frémir si un verre se renverse.

1lotus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.chaeapcoachwalletshangbagsshoes.com<br /> <br /> <br /> <br /> it is so efficient that your contractor should issue you with a guarantee Hermes Birkin.<br /> <br /> <br /> <br /> If we follow a high fat low fibre diet our bodies are going to lack the fuel needed to burn the fat [url=http://www.pradapurseshandbagsale.com]Prada Purses[/url].
C
Faults are thick where love is thin.
L
*When we vacation in the tropics, to escape cold winters, we are warmed by the sight of bright flowers basking in the sun.
C
En effet, le nutella a la cuillère y'a que ca de vrai, mais après la balance elle marche plus!<br /> Très sympa cette panacotta.
P
j'ai déjà faite cette panna cotta et je l'adore !!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité