750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
10 août 2010

On a dîné quoi ? Août 2010– semaine 1 et si jusqu’ici vous pensiez que j’étais en vacances …

Lundi

A 2

Salade verte au poulet grillé et cheddar fondu
Crème Mont Blanc Choco 70%

Mardi

Taboulé
Quenelles au four
Fromage blanc sucré

Mercredi

On reçoit

Apéro : champagne, saucisson, crostini au caviar de tomates
Tomates-mozzarella-basilic
Lasagnes et mesclun
Framboises et glace chocolat blanc

Jeudi

Chez mes parents

Saucisson, fromage au cumin
Salade de concombre et salade de tomates du jardin
Steak haché-frites
Yaourt ananas

Vendredi

Chez ma soeur

Tartines au chorizo, tarte poivron-chèvre-jambon cru
Grillades
Riz et sauce satay
Salade
Abricots

Samedi

Anniversaire de Jackie, Plage La Mandala, Cannes

Champagne

Mises en bouche : croustillants aux crevettes, aumonière aux légumes
Gambas sautées, légumes croquants, sauce hollandaise au satay
Filet de bar, haricots verts, brunoise de champignons, sauce au curry rouge
Macaron framboise et glace au biscuit rose de Reims

Dimanche

Tomates croq'au sel
Poulet aux épices thaï
Riz
Fromage blanc et Nutella

***

 

La grêle qui fait pleurer Mini Fée

 

 

 

Le chaton qui prend mon dos pour la toile de Spiderman

 

 

 

Voir un caneton se faire dévorer par une tortue de Floride

 

 

 

Une bagarre de chiens sous la table


 

;-(

 


 

La petite pêche de Maxi Princesse

 

.
j007_009
.

 

La dolce vita à Théoule

 

.
juil_201029
.

 

Le dernier Iris de Moüy

 

.
juil_201030
.

 

Mes nouvelles B.O

 

.

 

aout_20102

 

.

 

Se rafraîchir

.

a001_003

 

.

 

Avoir trouvé des House Cards de Eames et jouer à construire avec elles

 

.

 

aout_2010

 

.

 

Le ciel de Cannes qui s’embrase au rythme des musiques de James Bond, Starwars, Amélie Poulain, Pirates des Caraïbes, E.T …

 

.

 

aout_20101


;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau programme de menus , surtout celui de l'anniversaire de Jackie !!! quel régal !<br /> Brigitte
É
bon ca fait 2 fois que je viens je ne vois que la photo des boucles d'oreilles! ceci dit elles sont super jolies!
C
Après tout ça , elle est pas belle la vie ????<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité