750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
1 juillet 2010

Soupe de fraises à la menthe

ça fait un moment que ma cop's Mari m'avait donné envie d'écrabouiller des fraises avec de la menthe.

Alors voici une version "soupe sucrée" délicieuse ... version menthe fraîche pour les grands et sans menthe pour les petites mais finalement même avec la menthe, elles ont trouvé que c'était trooop bon !

m03_035

Ingrédients pour env 4* 15 cl

350 gr de fraises lavées et équeuttées

3 càs de sucre

20 feuilles de menthe fraîche

10 cl d'eau

m03_038

Préparation

Il suffit de mixer tous les ingrédients dans le robot ou le blender ... et le tour est joué ! Servez bien frais.

***

et puis , ça y est, pour les miennes la cloche a sonné mardi soir,

je sais que d'autres doivent attendre demain, mais souvenez-vous comme c'était bien les 2 derniers jours d'école ...

alors Bonnes Grandes Vacances à tous les Enfants, profitez-en bien ;-)

photomaton2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le contraste du turquoise et du rouge de la fraise ça rend trop top!<br /> bisous
A
j'ai préparé une recette similaire il y a peu de temps, c'était délicieux ! et super frais pour l'été.
5
Dé-li-cieux à cette saison!!<br /> 56oceane
S
quelle bonne idée!
N
Un petit dessert parfait pour ce rafraichir avec les grosses chaleurs qui règnent en ce moment !! bises
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité