750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
29 juin 2010

On a dîné quoi ? Juin 2010– semaine 4 and much ado about … many pretty things

Lundi

Magret de canard

Couscous et légumes

Cône praliné-choco

Mardi

Dips de courgettes aux sardines

Colin pané et riz à la cardamome

Crème au chocolat

Mercredi

Roulés de dinde au pistou et fromage

Macaroni

Café

Jeudi

Steak haché

Gratin riz, petits pois, carottes, emmental

Salade pêche-framboise

Vendredi

à 3

Penne et jambon de parme (pour les filles)

Salade d’œufs à l’indienne (pour moi)

Crème au chocolat

Samedi

Chez mes parents

Apéro

Tomates croque au sel

Merguez

Côte de bœuf – spaghetti – salade

Café

Dimanche

Chez mes parents

Pizza & pissaladière

Pasta di Roberto

Salade

Snickers glacé

***

Avoir 2 boutons en symétrie faciale juste le jour où on croise une connaissance qu’on n’a pas revu depuis le lycée

Mettre un gilet sur ses épaules pour cacher une tâche alors qu’il fait 30°

Jeter dans la poubelle jaune : carton, bouteilles plastiques, canettes … se recevoir un vieux fond de lait sur les doigts

Tenter de photographier la pleine lune … pourquoi ça marche pas ?

.

j06_020

.

Pleurer … pendant tout le dernier quart d’heure de Ma meilleure ennemie … la dernière fois c’était seulement les 5 dernières minutes … et vous quels films vous font inévitablement pleurer ?

;-(

Ficelle, dites « la vilaine » très difficile à photographier, mais je l’ai eu !

.

j04_003

.

De la mozza tressée, des bonnes tomates goûteuses, une sucrine

.

m05_014

.

Le Sumac en juin

.

juin_20108

.

En attendant la guirlande … ma Valérie Damidot en herbe a fixé toute seule ses trop petits chaussons d’Istanbul

.

juin_20107

.

Des puzzles … en veux-tu en voilà …

.

j04_009

.

Mes illustrations préférées (3) aujourd’hui Kwon Yun-deok pour la finesse des détails et la beauté des couleurs tout simplement (extraits de Mon Chat fait tout comme moi )

.

juin_20102

juin_20103

.

La promo du siècle

j06_015

.

Ecouter des contes rigolos, pieds nus, dans l’herbe, assises sur une couverture à pois et en mangeant des chips

juin_201015

.

Trop forte un arbre « droit » en robe sans montrer sa culotte !

j06_036

.

Les goûters de fin d’année, des maîtresses vraiment formidables et un lâché de ballons

.

j06_045

j06_062j06_064

et encore ... je ne vous parle pas du reste !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon mercredi rose ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
S
J'adore:ce blog et tous ces menus....le poirier...la recette cheese cake...le ton plein d'humour !
L
Le film qui me fait pleurer enfin plutôt les films : la ligne verte, sur la route de madison, million dollar baby, mystic river...<br /> Ca m'épate l'arbre sans montrer sa culotte :p<br /> Bises
S
Dommage que tu ne parles pas du reste, j'adore déjà tout ça !!...Pour la meilleure ennemi, ça me fait le même effet, et dans le même genre il y a Sur la route de Madison, je reste à chaque fois inconsolable !!...Trop belle les photos du lâché de ballon
C
yeah !!! quel bon moment de te lire !!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité