750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
9 juin 2010

On a dîné quoi ? Juin 2010– semaine 1 et par moment …

Lundi

Saucisses de Toulouse grillées à la plancha

Flageolets au curry

Compote pommes-pêches

Mardi

Colombo de marlin (à venir)

Riz

Crème Mont Blanc chocolat

Mercredi

Merguez et saucisses de poulet

Concombre au yaourt

Restes de légumes et riz du colombo

Ananas

Jeudi

Blanc de poulet mariné miel-épices, cuit à la plancha

Concombre au yaourt

Carotte « vichy »

Fondant au chocolat

Vendredi

Chez ma sœur

Apéro

Grillades : merguez et côtes d’agneau

Salade : mesclun, tomates, boursin, oignons

Camembert

Cône glacé

Samedi

On est invité

Apéro : légumes et anchoïade, moules, calamars en tempura

Grillades : gambas, côtes d’agneau, brochette

Taboulé

Tiramisu aux fraises

Dimanche

Risotto d’aspergettes et lardons (à venir)

Chiffonade de jambon cru

Fraises et framboises

***

Des petites filles mal polies au parc qui squattent les balançoires juste pour ne pas laisser les autres jouer … je crois que ça m’énerve encore plus que Maxi Princesse, mais toutes les deux on garde notre calme.

Des fourmis dans un paquet de biscuits

5h45 … samedi matin, peiner à se rendormir

Gratter une piqûre de moustique, ne pas pouvoir s’arrêter, se blesser

Avoir la tête comme un ballon

8 jours sans lire une page de mon roman, faute de temps

Faire du boudin

m05_013

;-(

Laisser les cheveux mouillés sécher au vent

Pouvoir mettre enfin des robes d’été, des vraies, à bretelles !

Le bruit de la rivière ... et les pieds dans l'eau glacée pour prendre la photo

.

m05_025

.

Une abeille, un papillon, des fleurs à profusion

.

R_cemment_mis___jour4

L’odeur enivrante du chèvrefeuille et sa petite goutte sucrée

m05_014

.

Le chant des oiseaux au crépuscule et la première pipistrelle

Marcher pieds nus sur des pierres tiédies par le soleil

.

m05_016

Mettre des chaussures de filles

m05_021

.

Mesurer 1m80 avec celles-ci

                  

m05_012

.

La nouvelle à ma collection

« Comme le murmure d’un souvenir, cette aile s’élance, rapide comme la pensée et nous porte avec légèreté vers la lumière des anges. »

55_3_108

« Il y a des gens à terre qui donnent envie de naviguer très loin et surtout très longtemps »

Vango, Timothée de Fombelle

vango

Avec Mini Fée, aller faire un bisou à Véro de passage dans mon sud

.

m05_024 m05_025

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore comment tu passes d'une liste nette et directe de menus quotidiens à des moments de vie pleins de poésie, de chaleur et de curiosité(j'ignore aussi ce qu'est la pipistrelle mais le nom me fait rêver et puis, ça me fait penser à la salsepareille)
C
C'est drôle , cette manie qu'ont les filles de se photographier les pieds ... Moi , j'aime l'été , quand on met du rouge à ses orteils ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
A
imc à 21.9, objectif : 20.2..;et tu sais quoi, mon imc d'avant léo = grosse infériorité pondérale : bon je revois mes objectifs alors!
M
C'est une chauve-souris...
G
ben non justement, je me demandais ce qu'était un pipistrelle ???? bisouillessssssssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité