750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
28 mai 2010

Tartinade fraîcheur

Du pain de campagne grillé

Du fromage frais

Un verre de rosé glacé

On se sent déjà en été

;-)

a8_005

Ingrédients pour tartiner 4 grandes tranches de pain de campagne grillée

2 faisselles individuelles

2 petites échalottes

herbes coupées surgelées : basilic, ciboulette, estragon

1 càc rase de fleur de sel

poivre du moulin

Préparation

Hachez menu les échalottes. Egouttez les faisselles. Dans un bol, mélangez à la fourchette les faisselles avec le sel, les échalottes hachez et les herbes (1 grosse cuillère à café de chaque), poivrez.

Tartinez généreusement du pain grillé ...

A déguster avec des radis, des tomates cerises, du saumon fumé ou tout simplement une bonne salade de tomates ...

a8_006

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahhh ça c'est délicieux, et encore meilleur maison je suppose !
N
Je vois que nous avons la même définition de l'été ! ;)<br /> Ben en tout cas, dans le Nord, le soleil fait des siennes... et n'invite pas trop au p'tit rosé sur la terrasse ! ;)<br /> Bises
P
les petites tartinades à l'apéro j'adore !! Pierre
S
J'adore, j'en veux tout de suite !!
C
Je veux bien me sentir un tit peu en été moi aussi .... Je tartine !<br /> Bon week end !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité