750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
27 avril 2010

On a dîné quoi ? Avril 2010– semaine 4 et patata …

Lundi

Côtes d’agneau

Tian tomates, pommes de terre, oignons, poivron

Chocolat

Mardi

Concombre au fromage blanc et ciboulette

Rôti de porc

Croustillant aux noisettes (Picard)

Mercredi

Steak haché

Pommes noisette

Laitue

Compote pomme-passion

Jeudi

Spaghetti sauce épinards et ricotta

Laitue

Fromage blanc à la confiture de framboises

Vendredi

Anniversaire de mon homme chapitre 1

Assiettes gourmandes : asperges, saumon fumé, mini cake, tartinade fraîcheur (à venir), fleur de câpres, œufs de caille …

Côte de bœuf à la plancha

Gratin dauphinois

Fromages et salade

Coupe fraises-framboises chantilly au calisson

Samedi

Anniversaire de mon homme chapitre 2

Pizza apéritive, chips, saucisson, olives

Merguez, chipolatas, saucisses de Toulouse, grillades de dinde marinées

Salade tortelini fèves et féta (à venir)

Salade mexicaine (à venir)

Fromage et salade

Charlotte aux fruits rouges et framboisier, rochers coco et canelés

Dimanche

Spaghetti aux légumes façon tajine

Viennois chocolat

***

Le coup de barre de 14h27 qui s’éternise jusque 15h48 …

Préparer un cheesecake, verser la préparation dans un moule à charnière en forme de cœur qui n’a servi qu’une fois, être prête à le mettre au four et paf, la charnière ne tient pas, tout fuit, dont une partie dans le tiroir à casseroles et moules à gâteaux … faire la vaisselle de tout ce bins en étant super vénère contre le moule en cœur !

Mettre une machine de linge en route, se rendre compte ‘au retour ‘ qu’on a paumé une chaussette en chemin

Des chips molles

Vouloir tester un produit inconnu du rayon épicerie d’ailleurs … qui se révèle imbuvable

a8_007

;-(

Un champ de fleurs jaunes parsemé de quelques coquelicots

Mini Fée qui « lit à haute voix » des histoires avec des « passé simple » improbables (‘tout à coup le loup arriva alors elle sorta de la maison et prendi son vélo …’)

La fatigue après la piscine

Les premières plancha party

Souffler sur un pissenlit du jardin

a6_002

Dans le jardin des petites plantes inconnues aussi jolies que du liberty

a6_003

A l’heure des infos, un spectacle « tout en rose » dans le salon

avril_201010

Aligner les compagnons qui partagent leurs rêves

avril_201013

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai c'est super bon le chuffi!! :-)
M
je me permets d'intervenir, hihi, alors, chuffi, c'est de la horxata, c'est delicieux! bien glacé au frigo avec de la glace en été, hummmm!!! mais la fraîche en catalogne est meilleure que celle en brique, mais j'adore quand même!!! goût des vacances!
C
La vie est belle.
C
La tarte "je me complique pas la vie " , le plaid j'embarqui et dans l'herbe je m'allongi .... <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
A
avec un nom pareil j'aurais déjà pas acheté!!! je vais photographié le lit de ma nénette un de ces 4, elles pourraient faire un concours ttes les trois! et...la plancha ? tu m'feras gouter ?
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité