750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 avril 2010

Trifle poire-kiwi, spéculoos et crème vanille / et création Lindt

Voilà, tout est dit dans le titre :

Trifle poire-kiwi, spéculoos et crème vanille

Il faut dire que quand le repas est un peu long à préparer, rien ne vaut la simplicité d'un trifle pour le dessert.

m8_009

Pour 6 verrines 15 cl : 6 spéculoos, 2 kiwis, 1 grosse poire, 1 conserve de crème Mont Blanc Vanille, noisettes pour la déco

On émiette grossièrement 1 spéculoos au fond de chaque verrine, on ajoute quelques cubes de fruits (épluchés !) , on recouvre de crème Mont Blanc, on décore et hop au frais jusqu'au moment de servir.

***

et voilà, même si le repas était très copieux, personne n'a renié son dessert et toutes les verrines ont été bien "nettoyées" ;-)

***

J'en profite aussi pour vous présentez Ma Tablette Lindt Création

natacha_seywert_delice_d_ailleurs_pecan_coco_3307

et si vous aussi vous souhaitez créer votre tablette "unique" , et peut-être gagner la possibilité de la réaliser en direct à l'école Ritz Escofier le 3 novembre 2010

rendez-vous sur le site Lindt avant le 14 juin !

J'ai aussi eu la chance de recevoir en cadeau les 3 dernières créations de Lindt ... que du bon !

la truffe avec son goût puissant et long en bouche

le praliné (mon préféré) avec son fondant parfait

et le caramel avec sa subtile pointe de sel

vous pouvez vous laissez tenter les yeux fermés ;-)

CREATION_AMBIANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle gourmandise!
R
superbe recette, merci pour le partage<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
je viens de regarder des desserts et miammmmmmmmmm même si je sors de tables ca donne faim!!!!!!!!
C
Jolie petit dessert, je suis allée créer ma tablette de chocolat, merci pour l'info. Bises.
D
Je prends toujours des idées quand j'ai des invités...<br /> Donc ce we on test avec spéculos banane et Mont Blanc chocolat... Bisous et merci pour les idées....
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité