750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 avril 2010

Nooddles à l'omelette et au bacon

On aime bien ça les nooddles dans la famille Mercredi Rose ... Et puis le mercredi justement, entre le solfège qui se termine à 11h, le violoncelle qui commence à 13h et le cirque à 14h ... faut faire vite vite pour déjeuner et on ne s'autorise un Ronald qu'une fois par mois ... donc des nooddles (nouilles chinoises) , c'est parfait !

gm_004

Ingrédients pour 4 personnes

4 plaques de nooddles

3 oeufs

10 tranches de bacon

3 càs de sauce soja

1 cube de bouillon de volaille

gm_005

Préparation

Emiettez le bouillon cube dans une casserole d'eau et portez la à ebullition. Coupez le bacon finement au ciseau et faites le dorer à la poêle. Réservez. Battez les oeufs en omelette et faites les cuire dans la poêle (dans la graisse laissée par le bacon).

Plongez les plaques de nooddles dans l'eau bouillante, faites cuire 2 min et égouttez.

Détaillez l'omelette en bandelettes et mélangez les nouilles avec la sauce soja, le bacon et l'omelette.

gm_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, j'adore ;) biz
L
Tadam!<br /> alors recette faite rapidemant et manger moins rapifement, faut déguster quand même!<br /> Alors j'avais fait 2 recettes en fait une au bacon et une au saumon pour mon végis.<br /> ce fut un très gros succés chez les petits et les très grands mais un peu mitigé chez les moyens. Le végétérien n'aime pas la sauce soja (oups un mauvais point pour la mère indigne!) et l'autre ne peut pas vivre sans ketchup...<br /> Moralité de l'histoire, on la garde mais la prochaine fois, la sauce soja sera rajoutée dans les assiettes!<br /> Merci Mercredi Rose, tu as un bon point déjà!<br /> Ce soir c'est aussi recette Mercredi rose, mais je ne te dis pas laquelle! ah ah ah suspens!
L
Des semaines que je garde précieusement toutes tes recettes qui font saliver mes papilles.<br /> L'envie de changer un peu est enfin arrivée, cette semaine toute la tribu Bobetienne se transforme en cobayes!<br /> Donc ne t'étonnes pas de recevoir des com sur d'anciennes recettes, c'est la Bobette!<br /> Ce midi on commence donc par les noodles (le mercredi de Bobette ressemble un peu à tes mercredis... donc pil poil!)<br /> Bon ça commence mal j'ai pas trouvé de noodles. Bon j'ai pris des nouilles chinoises, est-ce pareil????<br /> On verra bien!<br /> Alors je cuisine, on goute et je te donne le verdict!<br /> Ce soir on teste aussi du Mercredi rose!<br /> A suivre....<br /> Bisous et merci merci !!
C
On aime aussi beaucoup à la maison, elle sont bien dorées les tiennes, c'est bien plaisant tout ca.
A
Je ne connais pas , ça a l'air très bon!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité