750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
18 avril 2010

Sauté de porc au chorizo façon paëlla express

Préparez une paëlla le soir en rentrant du boulot ... même pas en rêve ...

Mais un petit sauté de porc qui prend des accents espagnols grâce au chorizo, aux épices et qu'on accompagne d'un riz safrané ... c'est OK !

Biensûr on peut aussi remplacer le porc par du poulet, dans ce cas la cuisson est encore plus rapide.

m5_014

Ingrédients pour 4/5 personnes

600 gr de côtes de porc désossées

100 gr de chorizo en tranches (de 3 mm env.)

200 gr de sauce tomates cuisinées

1 sachet de mélange d'épices à Paëlla (Ducros)

2 gousses d'ail hachées

huile d'olive

sel

Préparation

Coupez la viande en lamelles, avec des ciseaux de cuisine c'est très rapide. Faites la revenir dans l'huile d'olive avec l'ail haché pendant 5 min, ajoutez ensuite le chorizo, le mélange d'épices. Laissez cuire encore 5 min avant d'ajouter la sauce tomates.

Baissez le feu, salez un peu et laissez mijoter 20 min (au besoin rajoutez une petite tasse d'eau)

Pour le riz safrané : 1 dosette de safran dans l'eau de cuisson et le tour est joué ;-)

C'est prêt, olé !

m5_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une recette pleine de soleil!super idée!!<br /> et en plus, ce qui ne gache rien, c'est que c'est "vite fait bien fait!!"
C
Rapide, simple et bon : tout ce que j'adore!!
C
Je crois que mon Chéri adorerait cette recette !
É
ca tombe bien...... j'ai ramener du bon chorizzo d'espagne!
S
J'adore !!! Il n'y a que des ingrédients que j'aime... miam miam !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité